La Banque Scotia félicite Jonathan Davey, qui figure au palmarès 40 Canadiens performants de moins de 40 ans English
TORONTO, le 18 nov. 2021 /CNW/ - La Banque Scotia est heureuse de féliciter Jonathan Davey, vice-président, Services financiers à la clientèle autochtone à la Banque Scotia, qui s'est classé au palmarès 40 Canadiens performants de moins de 40 ansMD de 2021. Ce prestigieux prix annuel de leadership souligne les réalisations remarquables de 40 Canadiens exceptionnels et talentueux âgés de moins de 40 ans.
M. Davey a été sélectionné parmi des centaines de candidats par un comité consultatif indépendant composé de professionnels de tous les horizons et de partout au Canada. Les candidatures ont été évaluées sur la base de quatre critères : vision et innovation, leadership, impact et influence, ainsi que responsabilité sociale.
« M. Davey joue un rôle actif dans le milieu des affaires et dans sa communauté, et met à profit sa vision et son engagement pour faire croître l'économie autochtone et développer les conseils et les solutions fournis par la Banque Scotia aux communautés autochtones du Canada, explique Dan Rees, chef de groupe, Réseau canadien de la Banque Scotia. Au nom de toute la Banque, je transmets mes plus sincères félicitations à M. Davey pour cette distinction amplement méritée. Il fait partie des meilleurs au Canada et nous sommes fiers de tout ce qu'il accomplit chaque jour pour produire des résultats pour les entreprises et les membres des communautés autochtones au Canada et favoriser leur prospérité. »
Avant de se joindre à la Banque Scotia, M. Davey a travaillé au ministère de la Justice du Canada, d'abord comme procureur de la Couronne, puis comme conseiller spécial et conseiller juridique au Bureau du sous-ministre adjoint, Affaires autochtones. De plus, il est capitaine dans les Forces armées canadiennes (Première réserve, The Queen's York Rangers) et a été nommé aide de camp du lieutenant-gouverneur de l'Ontario.
Créé en 1995 par Caldwell, le programme 40 Canadiens performants de moins de 40 ans a reconnu jusqu'ici près de 1 000 Canadiens d'exception. Une place à ce palmarès représente la distinction la plus convoitée au pays pour les jeunes gens d'affaires et leaders dans leur communauté. Les lauréats de 2021 ont été annoncés aujourd'hui dans le National Post, et seront célébrés dans le cadre de divers événements qui auront lieu au cours des prochains mois.
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2021, l'effectif de la Banque Scotia comptait plus de 90 000 employés et les actifs s'élevaient à environ 1 200 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.
SOURCE Scotiabank
Relations avec les médias : Tiana McPhee, Banque Scotia, [email protected]
Partager cet article