La Banque Scotia lance, sur la plateforme « Chef de la direction en action », la toute première application bancaire mobile à sécurité intégrée au Canada
TORONTO, le 15 nov. 2018 /CNW/ - C'est avec fierté que la Banque Scotia a lancé, dans le cadre de la conférence 2018 de l'Association of Financial Professionals (AFP) à Chicago, la toute première application bancaire mobile à jeton de sécurité intégré au Canada. Cette application fait partie des produits et des services innovants que la Banque offre à la clientèle des entreprises et dont elle a fait la promotion à l'occasion de cette conférence.
Grâce à l'application bancaire mobile ScotiaConnect pour les entreprises, les services de trésorerie, les PDG et les propriétaires de petites ou moyennes entreprises peuvent, sur leur téléphone intelligent, consulter les soldes et les transactions de leurs comptes, approuver et soumettre les paiements et créer, soumettre et approuver les transferts de comptes et le paiement des factures. En outre, le jeton de sécurité intégré permet d'avoir accès, sans accroc et en toute sécurité, à l'application bancaire mobile ScotiaConnect pour les entreprises.
« Nous savons que notre clientèle d'entreprises doit avoir accès à ses comptes bancaires n'importe quand et n'importe où, a déclaré Rania Llewellyn, vice‑présidente à la direction, Paiements mondiaux pour entreprises à la Banque Scotia. Pratique et sécuritaire, cette application bancaire mobile dotée d'un jeton de sécurité intégré apporte aux clients la souplesse et la sécurité dont ils ont besoin pour rester en prise directe sur leurs affaires pendant leurs déplacements. »
La Banque Scotia a été la première banque canadienne à offrir aux clients un jeton de sécurité intégré qui leur permet de se connecter à l'aide d'un NIP ou de données biométriques comme l'identifiant tactile ou physionomique.
« La Banque Scotia transforme les services bancaires offerts de bout en bout aux entreprises, en simplifiant l'expérience client et en offrant à sa clientèle des solutions numériques nouvelles et innovantes, expressément conçues pour s'adapter à l'évolution de ses besoins bancaires. »
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 25 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2018, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 96 000 employés et son actif à 947 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.
SOURCE Scotiabank
Médias seulement : Heather Armstrong, Banque Scotia, Téléphone : 416-933-3250, [email protected]
Partager cet article