La Banque Scotia ouvre un Centre de contact à Cornwall
TORONTO, CORNWALL, le 20 sept. /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle renforcera son service à la clientèle en ouvrant un nouveau Centre de contact bilingue à Cornwall, en Ontario. Le centre de 40 places devrait être opérationnel au début de 2011.
"Nous cherchons constamment à améliorer nos services à la clientèle afin de répondre le mieux possible à ses besoins", a déclaré Anatol von Hahn, vice-président à la direction, Réseau canadien des services bancaires aux particuliers et aux entreprises. "Ce nouveau centre nous permettra d'accroître nos services de langue anglaise et d'étendre les services que nous offrons à nos clients francophones."
Cornwall, une des villes les plus bilingues au pays, est en plein essor économique et en 2009, elle a enregistré une année record quant au nombre d'activités de construction. Le nouveau centre se trouvera sur l'avenue Brookdale, l'une des principales artères commerciales de la ville.
"Nous sommes très emballés par cet investissement effectué par l'une des institutions financières les plus respectées au monde", a souligné le maire, Bob Kilger. "Nos effectifs ont montré à de multiples reprises que leurs compétences et leur éthique professionnelle peuvent contribuer au succès d'une entreprise. Au nom du conseil municipal et de nos citoyens, nous nous réjouissons des investissements soutenus de la Banque Scotia à Cornwall."
À compter du 21 septembre, toute personne intéressée à postuler un emploi au Centre de contact de Cornwall est invitée à consulter la section en ligne consacrée aux carrières à la Banque Scotia à l'adresse http://www.scotiabank.com.
Les Centres de contact de la Banque Scotia fournissent un large éventail de produits et services financiers aux particuliers et aux petites entreprises à l'échelle nationale. Le Centre de contact de Cornwall s'ajoute à trois autres centres situés à Toronto, à Halifax et à Calgary qui traitent chaque année plusieurs millions d'appels en français et en anglais. Les Centres de contact de Toronto et de Calgary ont reçu le prix platine d'employeur de choix pour un Centre de contact (Contact Center Employer of ChoiceMD ou CCEOC) du CEOC Institute, et le Centre de contact clientèle de l'Atlantique a été reconnu à plusieurs reprises par le Service Quality Measurement (SQM) Group comme un organisme de "classe mondiale" en matière de satisfaction de la clientèle et des employés.
"La Banque Scotia est fière des relations de longue date qu'elle entretient avec la Ville de Cornwall depuis 1928, époque de l'établissement de notre première succursale. Tout récemment, nous avons joué un rôle de premier plan auprès de nombreux groupes sans but lucratif de la région pour les aider à réaliser leurs projets", a indiqué Stephen Gaskin, vice-président, Centre de contact de Toronto, qui sera responsable de la supervision de ce bureau. "L'accès à des effectifs bilingues et compétents et l'importance accordée à l'utilisation d'une technologie ultra moderne, voilà autant de raisons pour lesquelles nous avons décidé d'implanter notre tout dernier centre de contact ici. En tant que Centre de contact, ce bureau offre également la possibilité d'explorer d'autres options d'avancement professionnel au sein de la Banque."
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 70 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 14,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une gamme complète de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 523 milliards de dollars (au 31 juillet 2010). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.
Renseignements: au sujet du présent communiqué, veuillez communiquer avec: Bob Peters, Agent de développement principal, Ville de Cornwall, 613 933-0074, [email protected]; Ann DeRabbie, Relations publiques, Banque Scotia, 416-933-1344, [email protected]
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