La Banque Scotia tient les clients informés pendant leurs déplacements
- La Banque lance un service d'alertes comptes pour appareils mobiles ainsi qu'une nouvelle application pour les appareils iPhone et Blackberry
"La Banque Scotia a toujours été fière de son excellent service à la clientèle, qu'il soit offert dans ses succursales, par téléphone ou en ligne. Avec cette annonce, nous étendons cet engagement aux appareils mobiles, a déclaré
Les clients peuvent choisir parmi plus de 15 types d'alertes relatives aux comptes et d'alertes en temps réel relatives à la sécurité, ainsi que le moment de l'alerte.
Voici des exemples d'alertes relatives aux comptes : - Soldes des comptes débiteurs et créditeurs (fréquence quotidienne ou hebdomadaire) - Versement minimum au compte de carte Visa ou de marge de crédit - Atteinte d'un solde précis sur la carte Visa ou la marge de crédit Voici des exemples d'alertes relatives à la sécurité : - Opérations de débit et montants portés au compte Visa - Retraits et dépôts effectués au guichet automatique - Utilisation de la carte Visa à l'étranger
Les alertes sécurité informant les clients d'activités inhabituelles sur leurs comptes sont offertes sans frais, et toutes les alertes comptes sont offertes gratuitement jusqu'au 31 mai 2010.
Les clients qui s'inscriront au service InfoAlertes avant le 31 mars 2010 courront la chance de gagner l'un des prix suivants : un forfait tourisme d'aventure à
En outre, la Banque Scotia est la première grande banque canadienne à lancer une application destinée aux appareils iPhone et iPod Touch ou aux téléphones intelligents Blackberry. Offerte gratuitement, cette application comprend un localisateur de succursales par GPS qui permet aux Canadiens de déterminer l'emplacement des succursales et des guichets automatiques de la Banque Scotia en quelques secondes. Ils peuvent aussi obtenir des renseignements supplémentaires au sujet des succursales, tels que leurs heures d'ouverture, leurs coordonnées et les langues parlées.
"À la Banque Scotia, nous cherchons constamment des moyens novateurs de simplifier l'expérience bancaire de nos clients, a expliqué
Visitez le site www.banquescotia.com/servicesmobiles pour obtenir de plus amples renseignements sur les services mobiles de la Banque Scotia, y compris de l'information sur le service InfoAlertes Scotia et des liens pour télécharger notre application destinée aux appareils iPhone, iPod Touch et Blackberry.
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 69 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 12,8 millions de clients dans une cinquantaine de pays. La Banque Scotia offre une gamme diversifiée de produits et de services, notamment des services aux particuliers, aux entreprises et aux grandes sociétés, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 485 milliards de dollars (au 31 juillet 2009). Ses actions sont cotées en Bourse à
Renseignements: Robyn Harper, Relations publiques, Banque Scotia, (416) 933-1093, [email protected]
Partager cet article