La Banque Scotia verse un don de 20 000 $ à la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes des inondations au Nouveau-Brunswick
FREDERICTON, le 3 avril 2012 /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle versait 20 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux collectivités touchées par les inondations au Nouveau-Brunswick, dans le village de Perth Andover en particulier.
« Plusieurs clients, employés et amis de la Banque Scotia ont été touchés par les inondations », souligne Scott Allen, vice-président de district, Ouest du Nouveau-Brunswick, Banque Scotia. « Ce don vise à offrir de l'aide supplémentaire à ces collectivités dans le besoin. Il vise également à soutenir les groupes d'intervention qui travaillent dans la région en cette période difficile. »
La Banque Scotia s'est donné pour mission d'appuyer les collectivités où ses employés vivent et travaillent, aussi bien au Canada qu'à l'étranger, par l'entremise de son programme philanthropique mondial Un avenir meilleur. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, tant à l'échelle nationale qu'internationale, la Banque Scotia a versé en moyenne annuellement 45 millions de dollars en dons au profit de projets communautaires partout dans le monde au cours des cinq dernières années. Consultez notre site au www.scotiabank.com.
Andrew Chornenky
Communications avec les médias
416-866-4826
Partager cet article