La Bourse de croissance TSX accueille de nouveaux émetteurs par l'entremise de son bureau de Montréal English
MONTRÉAL, le 27 nov. 2012 /CNW/ - La Bourse de croissance TSX tient aujourd'hui une cérémonie d'accueil pour les sociétés qui se sont inscrites à sa cote depuis juin 2012 par l'entremise de son bureau de Montréal. Des représentants de ces sociétés récemment inscrites seront reçus par John McCoach, président de la Bourse de croissance TSX.
« C'est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue aux sociétés qui se sont inscrites à notre cote depuis juin 2012 par l'entremise de notre bureau de Montréal, a déclaré John McCoach, président de la Bourse de croissance TSX. Nous sommes heureux d'offrir une plateforme réglementée permettant aux sociétés de réunir des capitaux et nous leur souhaitons la meilleure des chances dans l'atteinte de leurs objectifs de croissance. »
La Bourse de croissance TSX tient à souhaiter la bienvenue aux sociétés suivantes qui se sont inscrites à sa cote par l'entremise de son bureau de Montréal :
- Capital Nobel Inc. (NEL.P)
- Excellium Inc. (XLM)
- GoGold Resources Inc. (GGD)
- Corporation de capital de risque Kanosak (KKV)
- Corporation d'Investissements OneCap (OIC.P)
- Tucson Acquisition Corporation (TSS.P)
- Technologies Urbanimmersive Inc. (UI)
Au cours des 10 premiers mois de 2012, la Bourse de croissance TSX a inscrit à sa cote 139 nouvelles sociétés.
À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.
SOURCE : Bourse de Toronto
Aimee Paget
Spécialiste des communications
Groupe TMX
416-947-4685
[email protected]
Partager cet article