La Bourse de croissance TSX établit un nouveau record au chapitre de la
négociation
TORONTO, le 14 oct. /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. a annoncé aujourd'hui que le volume de négociation quotidien de la Bourse de croissance TSX a atteint un nouveau sommet hier, le 13 octobre 2010. En effet, le volume de négociation quotidien est ressorti à 422 028 135 titres négociés, dépassant l'ancien record de 411 550 319 titres établi le 17 octobre 2007.
Du début de l'année jusqu'au 30 septembre 2010, le volume de négociation quotidien de la Bourse de croissance TSX a marqué une hausse de 41 % par rapport à la même période en 2009.
La Bourse de croissance TSX compte plus de 2 100 émetteurs inscrits et offre aux sociétés canadiennes et étrangères en démarrage l'accès à du capital de risque sur les marchés des capitaux publics.
À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montr��al, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.
Renseignements:
Aimee Paget
Coordonnatrice des communications
Groupe TMX
416-947-4685
[email protected]
Partager cet article