MONTRÉAL, le 20 nov. 2012 /CNW/ - Bourse de Montréal Inc., bourse canadienne de produits dérivés et filiale en propriété exclusive du Groupe TMX Limitée, sera l'hôte de la conférence canadienne annuelle des dérivés (CCAD) qui aura lieu à Québec du 28 au 30 novembre prochains. La CCAD, qui se tient depuis 13 années consécutives, présente des thèmes des plus pertinents pour les participants au marché des dérivés canadiens.
Cette année, les experts du secteur se pencheront notamment sur les questions suivantes :
- La mise en œuvre des réformes réglementaires et les faits récents en matière de compensation par contrepartie centrale
- Le repérage des occasions offertes par la courbe de rendement des obligations souveraines et les options sur actions au Canada
DATE : | Du 28 au 30 novembre 2012 | |||
ENDROIT : | Fairmont Le Château Frontenac 1, rue des Carrières Québec (Québec) |
On trouvera l'ordre du jour détaillé au cadc.m-x.ca. Les journalistes qui souhaitent assister à la conférence sont priés de communiquer avec Carolyn Quick par courriel à [email protected] ou par téléphone au 416-947-4695.
À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.
SOURCE : Groupe TMX Inc.
Carolyn Quick
Directrice, Communications et Affaires publiques
Groupe TMX
416-947-4597
[email protected]
Partager cet article