Une nouvelle bière premium marque la première innovation 2013 de La Brasserie Labatt du Canada
TORONTO, le 6 févr. 2013 /CNW/ - Bud Light Platinum - la toute nouvelle venue dans la famille des bières Bud Light - fera sensation au Canada. Seulement disponible aux États-Unis jusqu'à ce jour, la Bud Light Platinum est officiellement lancée au Canada, en tête de la catégorie de bière premium, à 6 % de volume d'alcool, forte, au goût léger, agréablement sucrée et facile à boire. Cette nouvelle bière audacieuse confirme l'engagement continu de La Brasserie Labatt d'offrir aux Canadiens des produits innovants et originaux.
« L'innovation est ce qui donne de l'élan à Labatt aujourd'hui, au moment où la saison d'été approche à grands pas. Le lancement de la Bud Light Platinum au Canada - notre première innovation en 2013 - marque le plus récent ajout à la famille Bud Light qui grandit sans cesse et offrira aux Canadiens une toute nouvelle expérience de goût», a souligné Jorn Socquet, vice-président Marketing de La Brasserie Labatt du Canada. « Labatt a saisi l'occasion d'inventer une nouvelle catégorie de bière de prestige au Canada, en offrant une bière forte au goût léger et agréable, dans un style sophistiqué et convivial. La Bud Light Platinum correspond parfaitement à ce profil. Elle se distingue aussi par sa présentation, avec une grande bouteille bleu cobalt qui ne ressemble à aucune autre sur le marché. »
La Bud Light Platinum a connu un immense succès lorsqu'elle a été lancée sur le marché américain l'an dernier. À la fin de 2012, la Bud Light Platinum occupait déjà plus de 1 % du marché aux États-Unis et son lancement a été l'un des plus réussis depuis 2005. L'arrivée de la Bud Light Platinum au Canada confirme l'engagement de la marque Bud Light pour l'innovation, que l'on pense aux récents ajouts comme la Bud Light Lime - qui figure parmi les lancements de bières les plus importants de la dernière décennie au Canada et qui a introduit la catégorie de bière aromatisée - et la Bud Light Lime Mojito.
« Labatt est l'un des brasseurs les plus anciens et expérimentés au Canada. Nous mettons à profit cette grande expertise et nous travaillons sans relâche pour offrir de nouveaux produits emballants aux consommateurs, a ajouté M. Socquet. L'esprit d'innovation de Labatt joue un rôle important dans la croissance de notre entreprise et nous nous engageons à innover à tous les niveaux - qu'il s'agisse du développement de nouvelles bières et de nouvelles saveurs, de nos campagnes créatives, du design de nos produits ou de nos communications numériques. Nous voulons plaire aux consommateurs et faire en sorte qu'ils se reconnaissent dans tout ce que nous faisons. »
Avec le lancement officiel de la campagne publicitaire dans le cadre du Super Bowl, la Bud Light Platinum est maintenant disponible en bouteilles de verre de 650 ml, en canettes élancées de 355 ml et, pour la première fois sur le marché, en bouteilles d'aluminium de 355 ml. La Bud Light Platinum est disponible partout au pays chez tous les bons détaillants.
À propos de Bud Light
La Bud Light est brassée au Canada depuis 1986. La marque Bud Light s'est élargie avec le lancement de la Bud Light Lime en 2009, de la Bud Light Lime Mojito en 2012 et de la nouvelle Bud Light Platinum en 2013. Chaque bière de la famille Bud Light est fabriquée à partir de la meilleure orge maltée et de houblon de première qualité offrant des arômes uniques et un goût frais et doux. Des premières étapes du brassage jusqu'au produit fini, les bières de la famille Bud Light sont fabriquées avec le plus grand soin pour assurer le même goût unique à chaque gorgée. Pour plus de renseignements, visitez www.budlight.ca ou www.facebook.com/BudLightCanada.
Source :
Jennifer Damiani
Directrice des communications
La Brasserie Labatt du Canada
SOURCE : Labatt Breweries of Canada
Mathieu Lavallée
TACT Intelligence-conseil
514 947-7628
[email protected]
Joëlle Paquette
TACT Intelligence-conseil
581 308-7481
[email protected]
Partager cet article