AmaWaterways, Rocky Mountaineer et La Source se voient ainsi récompensés
OTTAWA, le 23 oct. 2017 /CNW/ - La CAA a profité de sa conférence sur les voyages et les privilèges tenue cette année à Saint-Andrews, au Nouveau-Brunswick, pour remettre ses prix Partenaire de l'année 2017 à AmaWaterways, Rocky Mountaineer et La Source.
Nos excellents partenaires voyage AmaWaterways et Rocky Mountaineer (honoré pour une deuxième année consécutive) ont été salués pour leur souci constant d'offrir des produits et services exemplaires à nos membres tout en entretenant une relation forte et durable avec nos conseillers en voyages. Le prix remis à La Source vient quant à lui souligner le service irréprochable et la valeur ajoutée que l'entreprise offre aux membres CAA, de même que les efforts exceptionnels qu'elle a déployés pour tisser une solide relation avec notre service des privilèges et récompenses.
Jeff Walker, gestionnaire stratégique principal de la CAA, n'a pas tari d'éloges envers les gagnants : « Les équipes d'AmaWaterways et de Rocky Mountaineer proposent toujours des voyages extraordinaires à nos membres, qui affichent un taux de satisfaction tout simplement remarquable. C'est leur engagement à fournir des produits de qualité et un service hors pair qui leur a valu de recevoir cette année ce prestigieux prix. La Source, pour sa part, mérite elle aussi amplement l'honneur qui lui a été rendu; son empressement à en offrir plus à nos membres n'est que l'une des nombreuses raisons qui nous ont menés à lui remettre ce prix. »
Pour déterminer les lauréats, la CAA suit un rigoureux processus de sélection comprenant des sondages et évaluations menés auprès de divers intervenants de ses services de voyage et des récompenses et privilèges. Nos partenaires sont évalués dans cinq catégories : marketing, service, produits, technologie, ventes et formation. Les prix ont été remis le 4 octobre dernier.
À propos de la CAA
L'Association canadienne des automobilistes (CAA) est une fédération regroupant huit clubs d'automobilistes qui offrent à plus de 6 millions de membres un service d'assistance routière exceptionnel, des services complets en matière d'automobile et de voyage, des rabais privilégiés, ainsi qu'une panoplie de services d'assurances. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l'environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.
SOURCE Canadian Automobile Association
Kristine D'Arbelles, Gestionnaire principale des affaires publiques, Bureau national de la CAA, Bureau : 613-247-0117, poste 2006, Cellulaire : 613-796-9404, [email protected]
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