OTTAWA, le 1er mai 2018 /CNW/ - La quatrième édition annuelle du Gustavson Brand Trust Index, publiée aujourd'hui, révèle que l'Association canadienne des automobilistes (CAA) se classe au premier rang des marques auxquelles les Canadiens font le plus confiance.
« Cela témoigne du dévouement dont nos clubs CAA et leurs partenaires font preuve pour servir nos 6,3 millions de membres au pays », se réjouit Jeff Walker, gestionnaire stratégique principal de la CAA.
Réalisée par la Peter B. Gustavson School of Business de l'Université de Victoria, cette quatrième édition annuelle du Gustavson Brand Trust Index a sollicité plus de 6 300 consommateurs, qui ont évalué 299 marques et entreprises canadiennes de renom appartenant à 26 secteurs de l'économie.
« La CAA est fière d'être un chef de file dans les programmes de récompenses et les services de voyage, d'assurance et d'assistance routière. Nous répondons aux besoins de nos membres depuis plus de 100 ans, et nous sommes ravis d'obtenir aujourd'hui une telle reconnaissance », ajoute M. Walker.
La CAA, qui figurait au deuxième rang du classement général en 2017, est également arrivée première cette année dans la catégorie des assurances.
À propos de la CAA
La CAA est une fédération regroupant huit clubs d'automobilistes qui offrent à plus de 6 millions de membres un service d'assistance routière exceptionnel, des services complets en matière d'automobile, de voyage et d'assurance, ainsi que des rabais privilégiés. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l'environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.
SOURCE Canadian Automobile Association
Kristine D'Arbelles, Gestionnaire principale des affaires publiques, CAA, Bureau : 613-247-0117, poste 2006, Cellulaire : 613-796-9404, [email protected]
Partager cet article