La Cage - Brasserie Sportive élimine les pailles et les sacs de plastique
Une décision effective dans l'ensemble des 43 établissements
MONTRÉAL, le 21 août 2018 /CNW Telbec/ - La Cage - Brasserie Sportive annonce qu'elle retirera les pailles de plastique ainsi que les sacs de plastique de ses 43 établissements d'ici la fin août. La chaine de restauration travaille sur ce dossier depuis quelques semaines déjà et le processus devrait se conclure sous peu. Cette nouvelle politique interne sera appliquée à l'échelle de la province.
Par cette décision environnementale, La Cage exprime un objectif de réduction des déchets. « La paille est accessoire dans le cocktail », explique Jean Bédard, président de La Cage - Brasserie Sportive et de Groupe Sportscene. « Nous souhaitons retirer les pailles de plastique, de même que les sacs de plastique de nos établissements et offrir une alternative en papier aux clients qui en feront la demande seulement. Nos employés sont sensibilisés et nos clients réagissent très bien à ce changement », conclut-il.
À propos
Groupe Sportscene est un pionnier et un leader dans le créneau de la restauration d'ambiance au Québec où il exploite depuis 1984 une chaîne de resto-bars axée sur l'esprit sportif et une offre de restauration fraîche et de provenance locale: La Cage - Brasserie sportive (« La Cage »). Jouissant d'une forte image de marque, La Cage est implantée à la grandeur de la province et regroupe, en date des présentes, 43 établissements. Les Cages offrent des services de restauration complets ainsi qu'un service de bar dans un décor recherché d'inspiration sportive appuyé par l'usage de technologies audiovisuelles des plus avancées.
SOURCE La Cage - Brasserie sportive
Relation médias : Anne Dongois, ad communications, 514 826-2050, [email protected]
Partager cet article