MONTRÉAL, le 20 avril 2016 /CNW Telbec/ - La Cage - Brasserie sportive assure sa présence au centre-ville de Montréal en s'installant au Complexe Desjardins. C'est au cœur de l'action, dans le Quartier des spectacles, que La Cage prévoit recevoir ses premiers clients dès septembre. Le restaurant avec terrasse, dont la vitrine donne sur la rue Sainte-Catherine, nécessitera un investissement de près 2,5 millions $. L'ouverture de ce nouvel établissement phare de la chaîne permettra aussi l'embauche d'une centaine d'employés. Le début des travaux d'aménagement débute dans les prochaines semaines.
« Nous sommes très enthousiastes d'ouvrir un restaurant La Cage au Complexe Desjardins », révèle Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene. « Cela fait plusieurs années que nous souhaitions être présents dans ce quartier. Étant donné qu'il s'agit d'un emplacement névralgique et fort convoité, donnant sur la rue Sainte-Catherine et la Place des Arts, nous avons dû démontrer avec ardeur que notre nouveau concept, et notre offre alimentaire renouvelée, répondaient aux critères de sélection. Nous sommes fiers que la direction du Complexe Desjardins ait choisi notre chaîne. »
Comme l'explique pour sa part Jean Ruest, Directeur du marketing du Complexe Desjardins :
« C'est avec joie que nous accueillerons prochainement La Cage dans nos locaux. Cette nouvelle offre alimentaire vient bonifier l'offre existante et comblera sans aucun doute l'appétit des nombreux festivaliers qui se retrouveront au Quartier des spectacles. De par son emplacement stratégique, La Cage s'assure d'être un point de rencontre central vers lequel convergeront touristes, collègues de bureaux, amis et festivaliers. »
Bénéficiant d'une superficie de 650 m2 (7000 pi2), La Cage - Brasserie sportive du Complexe Desjardins a une capacité de 270 places en salle en manger et 40 places sur la terrasse. Dans une ambiance toujours animée, La Cage offre des plats savoureux composés d'aliments frais et un vaste choix de bières, sans oublier son mur vidéo géant, sur lequel sont présentés les événements sportifs du jour. Il est aussi prévu, certains soirs de semaine, que des spectacles soient présentés à cette nouvelle destination La Cage afin de faire écho à la mission unique du quartier.
À propos de La Cage - Brasserie sportive
La Cage - Brasserie sportive, première chaîne d'ambiance sportive, est exploitée depuis 1984 par Groupe Sportscene inc., entreprise québécoise qui emploie près de 2500 personnes. La chaîne compte 49 restaurants, en plus d'offrir un éventail de produits en épicerie. La Cage possède une offre alimentaire fraîche et authentique, servie dans une ambiance animée et sportive. L'ensemble de ses activités fait d'elle une compagnie québécoise dominante sur la scène économique.
À propos du Complexe Desjardins
Depuis plus de quatre décennies, le COMPLEXE DESJARDINS bat au rythme d'une activité humaine remarquable. Trois tours à bureaux ainsi que 110 boutiques et restaurants y ceinturent une grande place publique, où quelque 200 événements variés sont présentés annuellement. Sis au carrefour du centre-ville, du réseau souterrain et du Quartier des spectacles de Montréal, il figure parmi les plus importants immeubles multifonctionnels de la métropole et l'un des plus fréquentés.
Suivez-nous sur :
cage.ca
Facebook La Cage brasserie sportive
Twitter @_LaCage
SOURCE Le Groupe Sportscene inc
Bas de vignette : "Logo : La Cage - Brasserie sportive (Groupe CNW/Le Groupe Sportscene inc)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160420_C8641_PHOTO_FR_658257.jpg
Bas de vignette : "Logo: Complexe Desjardins (Groupe CNW/Le Groupe Sportscene inc)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160420_C8641_PHOTO_FR_669300.jpg
Bas de vignette : "La Cage - Brasserie sportive s'installe au Complexe Desjardins (Groupe CNW/Le Groupe Sportscene inc)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160420_C8641_PHOTO_FR_670153.jpg
Claire Couturier, [email protected], Cellulaire : 438 394-2775
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article