La Caisse de dépôt et placement du Québec acquiert des actions à droit de vote subalterne de Manac inc.
MONTRÉAL, le 1er oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le 27 septembre 2013, la société Manac inc. (la « Société ») [TSX: MA] a annoncé la clôture de son premier appel public à l'épargne pour le placement de 4 761 905 actions à droit de vote subalterne par voie de prise ferme (le « PAPE »). Dans le cadre du PAPE, la Caisse de dépôt et placement du Québec (la « Caisse ») a acquis 575 000 actions à droit de vote subalterne au prix de 8,40$, soit 12,07% des actions de cette catégorie en circulation.
Manac est une entreprise de Saint-Georges-de-Beauce qui conçoit, fabrique et distribue des remorques et semi-remorques pour le déplacement de marchandises. En plus d'une forte présence au Québec, l'entreprise est active en Ontario et aux États-Unis.
La Caisse pourrait accroître ou diminuer son investissement dans la Société selon les conditions du marché ou d'autres facteurs pertinents.
Ce communiqué est publié conformément aux exigences du système d'alerte prévues par la règlementation en valeurs mobilières qui requièrent que les investisseurs, incluant la Caisse, publient et déposent un communiqué ainsi qu'une déclaration notamment lorsqu'ils acquièrent la propriété véritable de titres avec droit de vote qui représenteraient avec les titres qu'ils détiennent déjà au moins 10 % des titres en circulation de cette catégorie.
Un exemplaire de ce communiqué et de la déclaration selon le système d'alerte seront déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières applicables et disponibles sur le site web de SEDAR (www.sedar.com) ou en communiquant avec la personne ci-dessous.
SOURCE : Caisse de dépôt et placement du Québec
Maxime Chagnon
Directeur, Communication avec les médias
514 847-5493
[email protected]
Partager cet article