La Caisse de dépôt et placement du Québec annonce le départ de Susan Kudzman
MONTRÉAL, le 11 mai /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec a annoncé aujourd'hui le départ de l'une de ses cadres supérieures après une absence prolongée en congé de maladie.
Susan Kudzman, qui occupait le poste de première vice-présidente et chef de la Direction des risques, a décidé de ne pas reprendre ses fonctions à la Caisse.
"Après réflexion, j'ai pris la décision de poursuivre d'autres avenues au plan professionnel, a dit Mme Kudzman. Je demeure très fière d'avoir activement participé au développement du nouveau programme de gestion des risques de la Caisse et d'avoir amorcé sa mise en oeuvre avec l'équipe."
"Je tiens à souligner le travail qu'a accompli Mme Kudzman pendant une période tumultueuse à la Caisse, a déclaré M. Michael Sabia, le président et chef de la direction de la Caisse. Je tiens également à la remercier de sa contribution en mon nom et celui de tous mes collègues de la Caisse."
La Caisse a donné un mandat de recrutement à l'échelle mondiale pour le poste de direction de la gestion des risques. Le processus est sur le point d'être finalisé et une annonce pourrait être faite prochainement.
Claude Bergeron, premier vice-président, Affaires juridiques et secrétariat, continuera d'assurer l'intérim à titre de chef de la Direction des risques.
À PROPOS DE LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC
La Caisse de dépôt et placement du Québec est une institution financière qui gère des fonds provenant principalement de régimes de retraite et d'assurance publics et privés. Son actif net s'élève à 131,6 G$ au 31 décembre 2009. Un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada, la Caisse investit dans les grands marchés financiers et sous forme de placements privés et d'investissements immobiliers. Pour plus de renseignements : www.lacaisse.com.
Renseignements: Maxime Chagnon, Directeur principal, Communications avec les médias et relations publiques, (514) 847-5493
Partager cet article