SHENZHEN, Chine, 23 janvier 2019 /CNW/ - Vivo a connu une année 2018 fantastique grâce au lancement de véritables innovations. La société a récemment dévoilé une vidéo présentant sa solution innovante qui se trouve à l'avant-garde de l'industrie : la caméra avant à élévation.
Dans le passé, les marques ont tenté d'aplanir les contours latéraux et de minimiser la taille de l'encoche afin d'offrir un affichage plein écran, mais cette encoche demeure présente. Vivo, elle, a commencé à explorer des avenues pour modifier le statu quo afin de créer une expérience d'affichage téléphonique sans contours à l'intention des consommateurs.
Après des années de recherche et de mise à l'épreuve de diverses conceptions, Vivo a présenté lors du MWC 2018 le téléphone intelligent fondé sur le concept APEX™ FullView™ et muni de sa célèbre caméra avant à élévation. Pour Vivo, le défi consistait à faire de ce téléphone théorique une réalité.
Seulement 4 mois après sa présentation lors du MWC, Vivo a rempli sa promesse en concrétisant le rêve d'un produit sans contours avec NEX, soit le tout premier téléphone intelligent produit en série muni d'une caméra avant à élévation. Il s'agit d'une petite caméra périscopique qui apparaît au moment de croquer un égoportrait, et disparaît automatiquement lorsque l'utilisateur quitte le mode du même nom. Le téléphone véritablement dépourvu de contours est enfin chose faite.
Vivo a réécrit les règles régissant l'industrie du téléphone intelligent en se départissant complètement de l'encoche pour ainsi créer cette invention révolutionnaire. En rendant une technologie aussi impressionnante disponible aux consommateurs, Vivo est assurée de porter la caméra avant à élévation à un autre niveau en 2019.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/812247/Screen_Shot_2019_01_21_at_5_01_37_PM.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/812118/Vivo_Logo.jpg
SOURCE Vivo
PERSONNES-RESSOURCES : Macy Sha, Vivo HQ, +86-177-8918-4892, [email protected]; Joyce Cheng -- Edelman pour le compte de Vivo, [email protected]
Partager cet article