La campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons établit un nouveau record en permettant d'amasser plus de 5,3 millions de dollars English
La totalité des recettes sera versée à des organismes caritatifs communautaires, partout au Canada
OAKVILLE, ON, le 21 oct. 2014 /CNW/ - Les invités et les propriétaires de restaurant Tim Hortons ont affiché leur sourire et leur esprit communautaire, et ont amassé plus de 5,3 millions de dollars dans le cadre de la campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons, qui vise à soutenir des organismes caritatifs locaux. Pendant une semaine, les invités de Tim Hortons ont eu la chance d'acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat à 1 $, et toutes les recettes serviront à soutenir des organismes caritatifs, des hôpitaux et des programmes, partout au Canada. Cette campagne de financement profite chaque année à plus de 500 organismes caritatifs au pays.
« Une fois de plus, les invités de Tim Hortons et les propriétaires de restaurant ont fait équipe et ont démontré leur générosité et la puissance d'un sourire, a indiqué David McMullen, vice-président marketing, Canada. La manière dont la campagne des biscuits Sourire continue de croître chaque année est extraordinaire. Elle nous permet d'amasser des fonds hautement nécessaires pour soutenir des communautés locales, partout au pays. »
La campagne des biscuits Sourire a été créée en 1996 pour soutenir l'hôpital pour enfants de Hamilton, en Ontario. Cette campagne de financement est aujourd'hui un événement important dans les restaurants Tim Hortons de toute l'Amérique du Nord. En 2013, elle a permis d'amasser plus de 5 millions de dollars pour aider différentes communautés au Canada et aux États-Unis.
Visitez le www.timhortons.com/biscuitssourire pour obtenir la liste des organismes caritatifs que la campagne des biscuits Sourire soutient au Canada.
À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 juin 2014, Tim Hortons exploitait 4 546 restaurants, soit 3 630 au Canada, 866 aux États-Unis et 50 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Michelle Robichaud, [email protected], 905 339-5047
Partager cet article