La campagne d'automne de la LCBO aide le consommateur à s'y retrouver dans
l'univers du whisky
"Le whisky connaît aujourd'hui une renaissance partout dans le monde, affirme
Les clients de la LCBO vont découvrir le monde du whisky grâce à des présentoirs en magasin qui feront connaître des cocktails classiques à base de whisky, dont le
C'est le whisky canadien qui sera à l'honneur lors de la compétition, mais 88 whiskys du
Pendant la campagne, plusieurs whiskys haut de gamme, dont certains ne sont vendus que par la LCBO, seront offerts (en quantité limitée) dans 96 succursales. Ce sont ceux-ci : Port Wood Reserve Forty Creek, Nectar d'Or Glenmorangie, Gold Reserve Irish Whiskey Jameson et un certain nombre de purs malts "Distillers Editions", dont ceux de Clynelish, Lagavulin, Oban et Glenkinchie.
Seront aussi présentés quelques nouveaux produits, dont l'Islay Mist 8 ans d'âge (un scotch d'assemblage de l'île d'Islay, caractérisé par un goût fumé et tourbé) et le Black Grouse (un assemblage, de style Islay, du Famous Grouse et de malts tourbés). Le verre officiel du whisky canadien sera de nouveau offert cette année dans les succursales de la LCBO, pendant une période limitée, au prix de 4,95 $ (un verre) ou de 19,95 $ (jeu de six verres).
Pour en savoir plus sur la campagne Quel est ton whisky ?, voir la liste des boissons présentées dans le cadre de la campagne et obtenir des recettes de cocktails à base de whisky, il suffit d'appeler sans frais l'Infoligne de la LCBO, au 1-800 ONT-LCBO (668-5226). À
La LCBO rappelle à ses clients d'avoir avec eux un sac réutilisable quand ils font des achats dans une succursale de la LCBO, et d'apporter leurs contenants vides (grosses et petites bouteilles en verre ou en plastique PET, briques Tetra Pak, caisses-outres et canettes) à un magasin The Beer Store pour se faire rembourser la consigne.
Renseignements: Jean Constantin, chef des Services en français de la LCBO, Téléphone: (416) 365-5909, télécopieur: (416) 864-6850, Courriel: [email protected]
Partager cet article