La campagne de biscuits Sourire de Tim Hortons amasse un montant record de 4,2 millions de dollars pour les organismes caritatifs locaux English
OAKVILLE, ON, le 10 oct. 2012 /CNW/ - La campagne de financement de biscuits Sourire de Tim Hortons a permis d'amasser un montant important pour appuyer les organismes caritatifs locaux du Canada le mois passé, soit un montant record de 4,2 millions de dollars. Les invités Tim Hortons ont démontré leur appui en achetant des biscuits Sourire aux brisures de chocolat pour 1 $ entre le 17 et le 23 septembre dernier.
« Tout le monde chez Tim Hortons est particulièrement enthousiaste de la générosité de nos invités et de nos propriétaires de restaurant. Nous sommes tout sourire aujourd'hui » a indiqué Bill Moir, chef de la marque et du marketing de Tim Hortons. « Les fonds amassés au cours de la campagne de biscuits Sourire profitent à chaque communauté où ils sont vendus, nous pouvons donc affirmer que tout l'argent est redonné à des gens près de nous ».
Les organismes profitant de la vente des biscuits Sourire incluent les hôpitaux, les refuges, les clubs et les divers organismes communautaires. Une liste complète des organismes est disponible au www.timhortons.com/smilecookie.
La campagne de financement a commencé à Hamilton, en Ontario, en 1996 afin d'amasser des fonds pour l'hôpital pédiatrique d'Hamilton. Actuellement, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 345 organismes locaux grâce à la campagne annuelle des biscuits Sourire. En 2011, la campagne avait permis d'amasser 4 millions de dollars.
À PROPOS DE TIM HORTONS INC.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 1er juillet 2012, la chaîne Tim Hortons comptait 4 071 établissements, dont 3 326 au Canada, 734 aux États-Unis et 11 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
SOURCE : Tim Hortons Inc.
ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :
Alexandra Cygal, Tim Hortons, 905-339-5960, [email protected]
Partager cet article