La campagne des Biscuits Sourire de Tim Hortons amasse 7,2 millions de dollars pour des organismes caritatifs locaux English
Les invités et les propriétaires de restaurant concluent la collecte de fonds annuelle visant à appuyer des organismes caritatifs locaux à travers le pays
OAKVILLE, ON, le 6 oct. 2016 /CNW/ - Tim Hortons fait énormément sourire grâce à la somme de 7,2 millions de $ amassée lors de la campagne des Biscuits Sourire de cette année. Pendant la semaine de cette initiative, le 1 $ que les invités payaient pour acheter un Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit était entièrement versé en don par le propriétaire de restaurant Tim Hortons pour appuyer plus de 460 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux au pays.
Pour la première fois, Tim Hortons proposait aux invités deux nouvelles façons de démontrer leur appui. Ces derniers pouvaient acheter un décalque pour vitre d'automobile au même prix que le Biscuit Sourire traditionnel et les invités à l'aise sur les médias sociaux pouvaient partager leur autophoto de Biscuit Sourire à l'aide d'un géofiltre spécial de Snapchat accessible dans les restaurants canadiens.
La campagne des Biscuits Sourire a vu le jour en 1996 et avait pour but d'aider à amasser des fonds pour l'hôpital pour enfants d'Hamilton en Ontario. Elle a pris de l'ampleur pour devenir une importante collecte de fonds dans les restaurants Tim Hortons. Grâce à la générosité continue des invités et des propriétaires de restaurant, la campagne fournit un appui dont les organismes caritatifs et programmes communautaires d'un océan à l'autre ont bien besoin.
Rendez-vous à www.timhortons.com/BiscuitSourire pour en apprendre davantage au sujet des organismes caritatifs que la campagne des Biscuits Sourire appuie à travers le pays ou joignez-vous à la conversation des #BiscuitSourire sur Facebook www.Facebook.com/timhortons, Twitter @chezTimHortons et Instagram @TimHortons.
À propos de TIM HORTONS®
TIM HORTONS® fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés de spécialité, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes, des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 30 juin 2016, TIM HORTONS® comptait plus de 4 400 établissements répartis au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International Inc. est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse http://www.rbi.com/fr.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article