La campagne du beigne aux vermicelles orange de Tim Hortons recueille plus de 800 000 $ pour des organismes autochtones English
- Cette campagne a été élaborée en 2021 par un groupe de franchisés autochtones de restaurants Tim Hortons. Depuis, elle a permis d'accumuler plus de 4,4 millions de dollars pour des organismes autochtones partout au Canada.
- Toutes les recettes du beigne au Québec sont versées à la Fondation Nouveaux Sentiers, qui a pour mission d'améliorer le futur et le bien‑être des jeunes autochtones au Québec.
TORONTO, le 4 oct. 2024 /CNW/ - Tim Hortons et ses franchisés sont fiers d'annoncer que plus de 800 000 $ ont été amassés grâce à la quatrième campagne annuelle du beigne aux vermicelles orange, en soutien à des organismes autochtones.
Au Québec, toutes les recettes issues du beigne sont versées à la Fondation Nouveaux Sentiers, qui a pour mission d'améliorer le futur et le bien‑être des jeunes autochtones au Québec.
« Nous remercions chaudement nos invités et les franchisés de Tim Hortons partout au Québec pour leur soutien », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons. « Grâce à la générosité de tous, nous sommes en mesure d'aider la Fondation Nouveaux Sentiers dans sa mission de soutenir les jeunes autochtones de la province. »
« Le 30 septembre est avant tout une journée de commémoration pour ne pas oublier les injustices subies et pour reconnaître la force et la résilience des survivants. Dans un but de vérité et de réconciliation, nous souhaitons reconnaître les actions concrètes de nos partenaires et alliés. Ces organisations qui, à leur manière, mettent en œuvre des initiatives nous permettant de nous approcher ensemble d'une réconciliation. La campagne du beigne aux vermicelles orange de Tim Hortons est un exemple concret d'une organisation qui utilise son savoir-faire pour contribuer à la réconciliation », a déclaré Marie‑Claude Cleary, ilnue de Mashteuiatsh et directrice générale de la Fondation Nouveaux Sentiers.
La campagne du beigne aux vermicelles orange a été élaborée en 2021 par un groupe de franchisés autochtones de restaurants Tim Hortons. Depuis, elle a permis d'accumuler plus de d'accumuler plus de 4,4 millions de dollars pour des organismes autochtones partout au Canada.
Pour en savoir plus, visitez le timhortons.ca/le-beigne-aux-vermicelles-orange.
À PROPOS DE TIM HORTONS
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et nos Timbits® emblématiques. Depuis maintenant 60 ans, l'entreprise ravit les cœurs en servant de savoureux beignes et Timbits, et le café préféré des gens d'ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons® est la plus grande chaîne de restauration rapide au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons® fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons® exploite plus de 5 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour en savoir plus sur Tim Hortons, veuillez consulter le TimHortons.ca.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article