Le transporteur aérien compte sur son « avion à moustache » pour propulser ses activités de collecte de fonds vers de nouveaux sommets
CALGARY, le 2 nov. 2012 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui les activités amusantes qu'elle compte mener en novembre afin de recueillir des fonds au profit de programmes liés au cancer de la prostate et à la santé mentale masculine.
Le transporteur aérien présentera de petits films ayant comme thème la campagne Movember. Ces courtes vidéos numériques seront diffusées sur la chaîne YouTube de WestJet (en anglais).
En 2011, le président et chef de la direction de WestJet, Gregg Saretsky, est devenu l'un des collecteurs de fonds les plus performants au monde après avoir amassé 85 000 $ en tant que participant à Movember. Cette année, M. Saretsky et les employés de WestJet uniront leurs efforts et recueilleront des fonds en équipe (en anglais).
« La campagne Movember nous permet de faire tout ce que nous aimons faire en tant qu'entreprise, c'est-à-dire avoir du plaisir tout en soutenant une noble cause », a déclaré Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « Je suis ravi de voir nos employés, les "Mo Bros" et "Mo Sistas" de WestJet, de l'ensemble de notre réseau s'associer à cette campagne amusante qu'est Movember. Comme on dit, plus on est de fous et plus on rit. »
« En plus de donner le coup d'envoi à nos propres activités de la campagne Movember, nous lançons un défi à toutes les sociétés du Canada. Afin de stimuler leurs efforts de financement, nous remettrons à l'organisation affichant le plus haut pourcentage de participation des employés deux billets aller-retour vers n'importe quelle destination de WestJet », a conclu Gregg Saretsky.
« La campagne Movember, c'est l'occasion de s'occuper de la santé masculine, de faire quelque chose de bien, ainsi que d'avoir du plaisir avec les moustaches », a indiqué Pete Bombaci, directeur national de Movember Canada. « WestJet fait partie des centaines d'organisations au pays qui ne ménagent aucun effort pour contribuer à tous les niveaux.
Par ses activités, WestJet veut aider ses employés à soutenir une cause qui leur tient à cœur, une intention qui fait écho à ses programmes d'investissement communautaire, dont beaucoup sont axés sur la santé et le bien-être des enfants. Le programme « WestJet tient aux enfants » appuie six œuvres caritatives nationales qui s'occupent de questions liées à la santé et au bien-être des enfants. Le programme « Les WestJetters tiennent à notre communauté » aide les employés de la société qui donnent de leur temps et qui se dévouent pour des organismes de leur collectivité. Les deux programmes, qui sont des éléments importants de la culture de WestJet, permettent aux propriétaires de WestJet de soutenir activement les collectivités où leurs employés vivent et travaillent.
WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 81 villes en Amérique du Nord, en Amérique Centrale et dans les Caraïbes. S'appuyant sur une culture légendaire axée sur le service à la clientèle, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts au Canada. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale, WestJet compte maintenant plus de 8 600 employés au Canada. Disposant d'une flotte de 99 appareils Boeing 737 de nouvelle génération, renforcée par la livraison prévue de 36 autres de ces appareils d'ici 2018, et prévoyant lancer un service régional à faibles coûts en 2013, WestJet cherche à devenir l'un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet
Bas de vignette : "WestJet présente le « Mo Boe », un de ses appareils Boeing 737 de nouvelle génération arborant une moustache en appui à la campagne Movember. (Groupe CNW/WestJet)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121102_C4146_PHOTO_FR_19968.jpg
SOURCE : WestJet
Relations avec les médias :
Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), [email protected]
Partager cet article