La Capitale remet 25 000 $ à la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes des incendies de Fort McMurray English
QUÉBEC, le 9 mai 2016 /CNW Telbec/ - La Capitale assurance et services financiers annonce un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin d'apporter un secours aux personnes touchées par les violents incendies dans la région de Fort McMurray, en Alberta. De plus, La Capitale assume, pendant trois mois, le paiement des primes de ses clients de Fort McMurray qui détiennent des produits d'assurance individuelle (vie et maladie).
«Il s'agit d'une catastrophe qui frappe de plein cœur toute une communauté et qui a des échos d'un bout à l'autre du Canada, a déclaré Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale. Nous saluons le courage et le travail remarquable des intervenants qui apportent secours et réconfort aux victimes de ces incendies ravageurs.»
Fidèle à ses valeurs mutualistes, La Capitale apporte ainsi sa contribution au mouvement de soutien et d'entraide à la communauté de Fort McMurray.
À propos de La Capitale
Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l'ensemble du Canada. Comptant plus de 2 690 employés, elle s'appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu'ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d'assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d'importance au Canada.
SOURCE La Capitale groupe financier inc.
Jean-Pascal Lavoie, Conseiller en communication et relations publiques, 418 747-8053, 418 559-7738
Partager cet article