La CIBC donne le coup d'envoi de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014(MC) en offrant aux Canadiens la chance de voyager partout au monde où se joue le beau sport* English
Remportez la chance de gagner un million de points Aventura, joignez-vous à la Tournée de La Nation Soccer CIBC et affichez votre passion pour le plus grand événement sportif mondial
TORONTO, le 1er mai 2014 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et New York) participe de nouveau au coup d'envoi pour stimuler l'enthousiasme qui entoure la Coupe du monde de la FIFAMC grâce à un nouveau concours qui offre aux Canadiens la chance de gagner un million de points Aventura, ce qui représente des vacances pour une famille de quatre personnes dans n'importe quel pays où se joue le beau sport.
En tant que Banque canadienne officielle de la Coupe du monde de la FIFA 2014MC en association avec VISA, la CIBC lance une campagne autour du thème « Il y a un fan en chacun de nous ». Dans les semaines qui précéderont la plus grande compétition sportive du monde, la Banque organisera une série d'activités portant sur le thème du soccer dans tout le Canada afin de raviver la passion des fans pour leur nation de soccer préférée.
« La Coupe du monde éveille la fierté et la passion de milliards de fans dans le monde, et ici au Canada, notre riche patrimoine multiculturel garantira que chaque pays en lice ait sa propre section locale d'encouragement, » explique Stephen Forbes, vice-président à la direction, Marketing, Communications et affaires publiques, Banque CIBC. « Pour célébrer l'attrait universel du "beau jeu", la CIBC invite les Canadiens à participer à notre nouveau concours. Ce dernier unit la popularité du soccer et des voyages, en permettant de gagner un nombre suffisant de points Aventura pour voyager dans le pays de son choix. »
La Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014MC se déroule du 12 juin au 13 juillet, mettant en compétition 32 équipes nationales lors de 64 matches dans 12 villes brésiliennes.
À propos des promotions et du concours 2014 de la CIBC
Concours pour gagner un million de Points Aventura
Les clients d'Aventura CIBC qui utilisent leur carte du 1er mai au 31 juillet 2014 pourraient avoir la chance de gagner 1 000 000 points Aventura. C'est assez pour permettre à une famille de quatre personnes de voyager dans n'importe quel des 32 pays qualifiés pour la Coupe du monde de la FIFA 2014. *Voir le règlement complet du concours.
Tournée La Nation Soccer CIBC
La Banque CIBC, en partenariat avec la Société Radio-Canada, a mis en place la Tournée de La Nation Soccer CIBC pour transmettre en direct aux Canadiens l'enthousiasme de la Coupe du monde de la FIFA 2014. Le festival mobile de soccer se rendra à Vancouver, Edmonton, Toronto, Ottawa, Montréal et ailleurs, pour offrir aux fans des activités amusantes et interactives en plus d'une chance de voir un match sur grand écran.
Journée nationale de reconnaissance envers les clients
La Banque CIBC invite les Canadiens à participer à la fête lors de la Journée de reconnaissance envers les clients qui sera organisée sur le thème de la Coupe du monde de la FIFAMC. Elle se déroulera dans des centres bancaires du pays le 13 juin et les clients courront la chance de gagner une pièce commémorative en argent à l'effigie de la Coupe du monde de la FIFAMC et frappée par la Monnaie royale du Canada.
Pièces Coupe du monde de la FIFA 2014MC
La Banque CIBC a le plaisir d'offrir aux fans de soccer la chance de pouvoir acheter cinq pièces de collection en argent frappées par la Monnaie royale du Canada à l'effigie de la Coupe du monde de la FIFA 2014MC. Les pièces peuvent être commandées dans tous les centres bancaires ou en ligne sur www.preciousmetals.cibc.com/fr-CA/.
Ce concours et ces promotions perpétuent la tradition de la CIBC de transmettre aux Canadiens l'enthousiasme de la Coupe du monde FIFAMC. En avril dernier, la Banque CIBC et Visa ont apporté le trophée des vainqueurs de la Coupe du monde FIFA 2014 à plus de 3 000 fans de soccer à Vaughan, en Ontario. Il s'agit du même trophée qui sera remis aux champions de cette année. En 2010, la CIBC a aidé les Canadiens à célébrer la Coupe du monde de la FIFA 2010MC en Afrique du Sud en commanditant la diffusion par Radio-Canada et en créant une tournée CIBC de nation du soccer en autobus qui a fait participer des milliers de fans dans tout le pays.
Pour en savoir plus sur ces promotions et offres spéciales, veuillez vous rendre sur La Nation Soccer CIBC.
À propos de la CIBC
La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. La Banque CIBC s'est engagée à appuyer des causes qui comptent pour ses clients, ses employés et les collectivités où elle exerce ses activités. Elle a pour objectif d'apporter davantage aux collectivités par ses dons, ses commandites et le bénévolat de ses employés. En 2013, la Banque CIBC a versé plus de 41 millions de dollars à plus de 1 870 initiatives de bienfaisance ou sans but lucratif dans 430 collectivités. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC au Centre de presse de notre site Web www.cibc.com/français.
SOURCE : Banque Canadienne Impériale De Commerce
Pour plus de précisions :
Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes, 416 784-6699 ou [email protected]
Partager cet article