L'engagement exceptionnel des employés à l'égard d'un service à la clientèle de qualité supérieure est reconnu par Achiever's
TORONTO, le 13 janv. 2015 /CNW/ - Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et New York)
Achiever's, une société basée aux États-Unis spécialisée dans les prix et reconnaissances à l'égard des employés, reconnaît annuellement les sociétés qui font preuve de leadership dans l'élaboration de pratiques novatrices pour mobiliser les employés en milieu de travail. Pour la deuxième année consécutive, la CIBC est la seule grande institution financière nommée l'un des 50 milieux de travail les plus engagés en Amérique du Nord.
« Notre plus grande force réside dans les membres de notre équipe, » explique Sandy Sharman, vice-présidente à la direction, Banque CIBC. « Nous sommes fiers d'être reconnus pour avoir établi des normes de pratiques exemplaires afin d'aider à maintenir la mobilisation de nos employés et leurs liens avec nos clients, nos collectivités, et les membres très estimés de notre équipe à l'échelle de la banque. »
Les 50 milieux de travail les plus engagés ont été choisis parmi une liste de candidats qui ont été passés en revue et comparés selon huit principes clés de mobilisation des employés, dont : la communication; le leadership; la culture d'entreprise; les prix et reconnaissances; la croissance professionnelle et personnelle; la responsabilisation et le rendement; la vision et les valeurs; la responsabilité sociale et d'entreprise.
La CIBC a aussi été récemment reconnue comme l'un des dix meilleurs employeurs au Canada par le Financial Post, et elle est ainsi la seule institution financière à figurer dans le classement de cette année.
D'autres prix comprennent :
- L'un des 100 meilleurs employeurs du Canada, l'un des meilleurs employeurs pour la diversité, l'un des meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens, l'un des meilleurs employeurs pour les personnes de plus de 40 ans et l'un des meilleurs employeurs de la région de Toronto et banlieue, selon Mediacorp;
- La plus solide des banques cotées en bourse au Canada et en Amérique du Nord, selon le magazine Bloomberg Markets;
- L'une des 10 banques les plus sûres d'Amérique du Nord, selon le magazine Global Finance;
- La meilleure banque canadienne pour les services bancaires mobiles, selon Forrester;
- Le prix du leadership en produits dérivés au Canada en 2014, selon GlobalCapital.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre des médias, sur le site Web de l'entreprise à www.cibc.com/francais.
SOURCE Banque CIBC
Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes et relations avec les médias, 416 784-6699 ou [email protected].
Partager cet article