TORONTO, le 27 oct. 2014 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et New York) a annoncé aujourd'hui que la nouvelle carte Visa Tandem CIBC Tim Hortons s'est vu décerner le prix IVIE pour l'innovation en paiements, lors du récent gala annuel de remise des prix de ACT Canada qui s'est tenu à Toronto.
Le prix pour les innovations canadiennes des modes de paiements qui profitent aux clients a été remis à la CIBC pour la technologie innovante des deux boutons qui figurent sur la carte et pour les avantages offerts aux clients en primes de fidélisation obtenues grâce à la carte.
« Nous sommes ravis de la façon dont nos clients et les Canadiens ont accueilli cette nouvelle carte Visa Tandem CIBC Tim Hortons, » explique Jenny Fagg, vice-présidente à la direction, Produits et paiements, Banque CIBC. « Cette marque de distinction attribuée par ACT Canada témoigne de notre leadership en innovation au bénéfice de nos clients, en vue d'améliorer leur expérience bancaire quotidienne. »
« Tim Hortons est ravi de continuer à fournir des solutions de paiements créatives et innovatrices telles que la carte Visa Tandem CIBC Tim Hortons qui sont à la fois conviviales et qui offrent à nos précieux invités une occasion d'accumuler des primes de fidélisation, » explique Glenn Hollis, vice-président, Stratégie de la marque, Marketing et expérience des invités chez Tim Hortons.
La technologie à la base de cette nouvelle carte met à profit des technologies brevetées mises au point par Dynamics.
Advanced Card Technology (ACT) Canada est un organisme international sans but lucratif dont la priorité est d'être le chef de file de l'évolution des modes de paiements au Canada. Les prix IVIE sont remis aux sociétés qui ont fait des progrès importants dans ce domaine.
Ce prix vient s'ajouter à la reconnaissance que la CIBC a reçue du secteur pour sa priorité axée sur les innovations qui profitent à ses clients, notamment des prix d'ACT Canada pour son leadership sur le plan des paiements mobiles en 2013. Au cours de l'année dernière, la CIBC a aussi reçu un prix de Forrester pour la meilleure offre de services bancaires mobiles parmi les cinq grandes banques et de Global Finance pour son leadership en services bancaires en direct.
À propos de la CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre des médias, sur le site Web de l'entreprise www.cibc.com/francais.
SOURCE : Banque CIBC
Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes, 416 784-6699 ou [email protected]
Partager cet article