La "cloche à vache" virtuelle de Bell, une belle façon d'encourager les
athlètes olympiques canadiens
Les clients de Bell Mobilité peuvent télécharger une application gratuite pour se mettre dans l'esprit des Jeux
"En tant que Grand partenaire national et partenaire Exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à
L'application "Cloche" de Bell permet d'afficher et de faire sonner une cloche à vache virtuelle sur certains téléphones mobiles et intelligents. Depuis des générations, l'un des moyens favoris des spectateurs pour encourager les athlètes aux épreuves de ski de fond et de ski alpin consiste à faire sonner des cloches à vache. Avec le temps, la cloche à vache s'est intégrée à la culture des sports d'hiver et demeure le moyen préféré des spectateurs des Jeux olympiques d'hiver pour encourager les athlètes dans diverses disciplines.
L'application Cloche à vache virtuelle peut être téléchargée gratuitement à l'aide du service Internet mobile de Bell Mobilité en se rendant sur le site bell.ca/cloche (bell.ca/cowbell en anglais). Des frais de données additionnels peuvent s'appliquer. Pour savoir si un modèle d'appareil est compatible avec l'application, ou pour en connaître davantage sur le soutien que Bell apporte aux Jeux, visitez le site bell.ca/Vancouver.
À propos de Bell
Bell, dont le siège social se trouve à Montréal, est la plus grande entreprise de communications du
Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Questions des médias: Claire Fiset, Bell, Relations avec les médias, (514) 870-4739, [email protected]
Partager cet article