La Commission annonce la reprise de ses audiences publiques
Nouvelles fournies par
Commission d'enquête sur la protection de la confidentialité des sources journalistiques14 août, 2017, 12:18 ET
MONTRÉAL, le 14 août 2017 /CNW Telbec/ - La Commission d'enquête sur la protection de la confidentialité des sources journalistiques annonce que ses audiences publiques reprendront le lundi 11 septembre 2017 à 9 h 30.
La Commission entend consacrer toute la semaine à la présentation des mémoires que le public et les parties lui auront transmis relativement à la preuve entendue au cours des audiences d'avril, mai et juin 2017 et aux recommandations qu'elle devrait faire au gouvernement dans le cadre de son mandat.
Ces audiences seront publiques et diffusées sur le site Web de la Commission.
L'ordre dans lequel les mémoires retenus pour présentation seront exposés n'est pas encore établi. Il le sera dès que tous les mémoires auront été reçus. Les parties intéressées en seront alors informées et le calendrier des audiences sera publié sur le site Web de la Commission.
SOURCE Commission d'enquête sur la protection de la confidentialité des sources journalistiques
Anne Dongois, responsable des communications, 438 925-8227, [email protected]
Partager cet article