La Commission de la construction du Québec réaffirme sa confiance envers son
personnel
MONTRÉAL, le 29 mars /CNW Telbec/ - Au moment où la Commission de la construction du Québec (CCQ) mène une offensive importante pour contrer des actes d'intimidation et de discrimination sur les chantiers du Québec, de même que de situations de travail au noir, de blanchiment d'argent et de fausses factures, on déplore que l'on tente de mettre en doute la capacité de la CCQ à assumer pleinement ses responsabilités. La CCQ est un organisme neutre et impartial au cœur de l'industrie de la construction. Son implication est fondamentale face aux enjeux récemment soulevés.
Le président-directeur général M. André Ménard, a tenu à souligner que le personnel de l'organisme est intègre et crédible. Les actions menées sur le terrain depuis plusieurs années en font foi. "Ce n'est qu'après avoir passé à travers un processus de recrutement transparent et connu de tous que les candidats sont sélectionnés."
"Avec 1 000 employés en poste et des responsabilités multiples, notre organisation est en constante évolution et nos responsabilités sur le terrain sont en croissance. Nous sommes déjà en processus d'améliorations de notre gouvernance depuis plusieurs mois. De plus, des consultations ont été entreprises auprès de spécialistes en éthique afin d'améliorer nos processus. En temps et lieu, ces modifications seront rendues publiques", a conclu M. Ménard.
Renseignements: André Martin, conseiller en relations publiques, (514) 770 1356
Partager cet article