La Commission des relations du travail convoque la Ville de Longueuil et le syndicat représentant les salariés cols bleus
MONTRÉAL, le 28 janv. 2015 /CNW Telbec/ - La Commission a reçu ce midi une demande d'intervention de la Ville de Longueuil alléguant un arrêt de travail concerté des membres du Syndicat de la fonction publique (SCFP) section locale 307, assignés au secteur nord de la Ville. Selon l'employeur, ces moyens de pression portent ou sont vraisemblablement susceptibles de porter préjudice à la population en la privant du service auquel elle a droit.
La Commission convoque l'employeur et le syndicat à une séance de conciliation aujourd'hui à 16 h. Si les parties ne peuvent convenir d'une entente permettant de trouver des solutions aux difficultés rencontrées, la Commission les entendra en audience publique.
La séance de conciliation a lieu, à huis clos, dans les bureaux de la Commission des relations du travail au 35 rue de Port-Royal Est, Montréal. Si une audience publique devait se tenir, elle aura lieu ce soir au même endroit.
SOURCE Commission des relations du travail
Céline Jacob, Relations de presse et communications, Téléphone : 514 864-7439; sans frais : 1 866 864-3646; Site Internet : www.crt.gouv.qc.ca; Courriel : [email protected]
Partager cet article