La Commission-Jeunesse réitère sa pleine confiance en Jean Charest
MONTRÉAL, le 7 déc. /CNW Telbec/ - La Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec se dissocie des propos tenus par deux militants, ainsi qu'une personne à titre anonyme, dans un reportage diffusé à Radio-Canada le 6 décembre dernier.
Pour la Commission-Jeunesse, tous les militants sont libres d'exprimer leur voix, de se prévaloir de leur droit de citoyen signant une pétition. Toutefois, l'opinion exprimée dans le dit reportage est celle d'individus parlant en leurs noms propres, et n'exprime en rien une position partagée par l'ensemble des jeunes libéraux du Québec.
D'ailleurs, le Conseil des représentants de la Commission-Jeunesse du PLQ s'était réuni, dimanche dernier, afin de lancer le mémoire concrétisant leur vision de l'avenir du réseau universitaire québécois. Dans le cadre de cette réunion, informés de la situation, les représentants régionaux ont réaffirmé à l'unanimité leur confiance au chef du PLQ et premier ministre Jean Charest.
« Chacun de nos militant a droit à son opinion, qu'il peut d'ailleurs exprimer librement dans toutes nos instances. Cependant, en tant que présidente des jeunes libéraux du Québec et aux noms de tous les autres militants que je représente, je réitère ma complète confiance en notre chef et premier ministre. L'attention qu'il porte aux projets et aux ambitions de notre génération motive la confiance que nous continuons de placer en lui », affirme la présidente de la Commission-Jeunesse du PLQ, Maripier Isabelle.
Renseignements:
Philip Proulx
Communications
Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec
438-881-7182
[email protected]
Partager cet article