La Compagnie d'assurance générale Co-operators déclare sa distribution trimestrielle de dividende aux porteurs d'actions privilégiées de classe E, série C et aux porteurs d'actions privilégiées de classe E, série D English
GUELPH, ON, le 10 oct. 2013 /CNW/ - Le conseil d'administration de la Compagnie d'assurance générale Co-operators (ci-après « Co-operators Générale ») a aujourd'hui déclaré sa distribution trimestrielle de dividende non cumulatif de 0,3125 $ par action privilégiée rachetable de classe E, série C, payable le 31 décembre 2013, aux porteurs d'actions inscrits à la fermeture des bureaux le 1 décembre 2013.
En outre, le conseil a annoncé sa distribution trimestrielle de dividende non cumulatif de 0,453125 $ par action privilégiée rachetable de classe E, série D, payable le 31 décembre 2013, aux porteurs d'actions inscrits à la fermeture des bureaux le 1 décembre 2013.
Co-operators Générale a déclaré que les dividendes susmentionnés sont désignés comme « dividendes admissibles » aux fins de la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada.
Disposant d'actifs de plus de 5 milliards de dollars, Co-operators Générale est un chef de file de l'assurance multiproduit de propriété canadienne. Co-operators Générale fait partie du Groupe Co-operators limitée, une coopérative canadienne. Co-operators est reconnue pour son engagement envers les collectivités et le développement durable. Elle s'est classée parmi les 50 entreprises canadiennes les plus socialement responsables et figure dans la liste des 50 employeurs de choix au Canada.
Les actions privilégiées de classe E, série C de Co-operators Générale se négocient sous le symbole boursier CCS.PR.C et les actions privilégiées de classe E, série D se négocient sous le symbole boursier CCS.PR.D. Les deux séries d'actions sont cotées à la Bourse de Toronto (TSX).
Nota : tous les montants sont en dollars canadiens.
SOURCE : Co-operators
Bruce West
Premier vice-président et chef des finances
Téléphone : 519-767-3036 Télécopieur : 519-824-0599
Partager cet article