La Compagnie de la Baie d'Hudson dépose un prospectus préliminaire pour un premier appel public à l'épargne English
/NE PAS DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS ET NE PAS COMMUNIQUER AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES/
TORONTO, le 17 oct. 2012 /CNW/ - La Compagnie de la Baie d'Hudson a annoncé aujourd'hui avoir déposé un prospectus préliminaire auprès des agences réglementaires en matière de valeurs mobilières dans chacun des territoires et provinces du Canada, relativement à un premier appel public à l'épargne visant ses actions ordinaires. On peut prendre connaissance de ce prospectus préliminaire sur le site SEDAR (www.sedar.com).
Cette offre est faite par l'entremise d'un groupe de preneurs fermes menés par RBC Marchés des Capitaux, BMO Marchés des capitaux, CIBC et BofA Merrill Lynch, qui agiront à titre de cosyndicataires.
Aucune autorité réglementaire en matière de valeurs mobilières n'a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué. Les valeurs mobilières offertes n'ont pas été et ne seront pas inscrites en vertu du United States Securities Act of 1933 tel qu'amendé (le «United States Securities Act») ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières de quelque État américain que ce soit; elles ne peuvent par conséquent pas être offertes ni vendues aux États-Unis, sauf en vertu d'une exemption à ces lois. Le présent communiqué de presse est émis à titre de renseignement uniquement et ne représente ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de quelque titre que ce soit de la Compagnie de la Baie d'Hudson, dans quelque territoire que ce soit.
À PROPOS DE LA COMPAGNIE DE LA BAIE D'HUDSON
Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson (« HBC ») est la société qui compte le plus grand nombre d'années consécutives d'exploitation en Amérique du Nord et est un chef de file du commerce de détail offrant un large éventail de marchandise de marques au Canada et aux États-Unis par l'entremise de trois chaînes de magasins. Aux États-Unis, HBC exploite Lord & Taylor, une chaîne de grands magasins mode qui compte 48 établissements à assortiment complet établis dans l'ensemble du Nord-Est des États-Unis ainsi que dans deux grandes villes du Midwest. Au Canada, HBC exploite la Baie d'Hudson, la plus importante chaîne de grands magasins au pays comptant 90 établissements. Elle exploite également Déco Découverte, une chaîne de supermagasins d'articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bains comptant 69 établissements. Totalisant quelque 29 000 associés au Canada et aux États-Unis, les chaînes de la Compagnie de la Baie d'Hudson offrent style et qualité à des prix très concurrentiels, et s'efforcent toujours de surpasser les attentes de la clientèle.
SOURCE : Compagnie de la Baie d'Hudson
PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Stephanie Thornbury
Vice-présidente de division, Communications
Compagnie de la Baie d'Hudson
Tél. : (416) 436-8086
Courriel : [email protected]
Partager cet article