La Compagnie de la Baie d'Hudson s'engage à verser 50 000 $ pour soutenir les sinistrés de l'Alberta en plus de lancer une campagne « Faites don de vos points » English
- HBC étend son programme de don de points Primes La Baie d'Hudson pour venir en aide aux Canadiens dans le besoin -
TORONTO, le 27 juin 2013 /CNW/ - La Compagnie de la Baie d'Hudson a annoncé aujourd'hui le lancement de la campagne « Faites don de vos points » pour venir en aide aux victimes des inondations en Alberta, une tragédie qui a touché des milliers de personnes dans différentes communautés du sud de l'Alberta, y compris la ville de Calgary. Jusqu'au 15 juillet 2013, les clients et les associés pourront apporter leur soutien aux sinistrés en faisant don de leurs points Primes La Baie d'Hudson dans tous les magasins La Baie d'Hudson et Déco Découverte du Canada. Les clients peuvent aussi faire des dons en ligne, au www.primeshbc.com, en cliquant sur le lien « Don de points ». En plus d'amasser des fonds par l'entremise de ce programme, la Compagnie de la Baie d'Hudson appuiera directement la cause en versant 50 000 $.
« Nous nous engageons à soutenir les communautés où nous faisons affaire », a déclaré Richard Baker, gouverneur et chef de la direction de la Compagnie de la Baie d'Hudson. « Grâce au programme de don de points de la Fondation HBC, il est facile pour les clients et les associés de contribuer aux opérations de secours de la Croix-Rouge canadienne pour les sinistrés de l'Alberta. »
« La Croix-Rouge canadienne est très reconnaissante du soutien que lui apporte la Compagnie de la Baie d'Hudson », a affirmé Conrad Sauvé, secrétaire général et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. « En cas d'urgence ou de désastre, les contributions de Canadiens généreux aident la Croix-Rouge canadienne à porter secours aux gens dans le besoin. L'an dernier seulement, nous sommes intervenus lors de 2 321 sinistres, partout au pays. »
La Fondation HBC est une œuvre de bienfaisance qui se consacre à améliorer la vie des Canadiens et dont les efforts ciblent trois grands secteurs : la santé des familles, les communautés et l'inspiration des Canadiens. En 2012, la Fondation HBC a remis plus de 4 millions de dollars à des organismes de bienfaisance partenaires au Canada.
À propos de la Compagnie de la Baie d'Hudson
Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC) est la société qui compte le plus grand nombre d'années consécutives d'exploitation en Amérique du Nord. Au Canada, HBC exploite La Baie d'Hudson, plus importante chaîne de grands magasins au pays comptant 90 établissements ainsi que le site labaie.com. Son assortiment de griffes et de marques de vêtements, de produits de beauté, d'articles pour la maison et d'accessoires demeure inégalé. HBC exploite également Déco Découverte, plus grand supermagasin d'articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bain au Canada, comptant 69 établissements. Aux États-Unis, HBC exploite Lord & Taylor, chaîne de grands magasins qui compte 48 établissements à assortiment complet établis dans l'ensemble du nord-est des États-Unis et dans deux grandes villes du Midwest, ainsi que lordandtaylor.com.
Totalisant quelque 29 000 associés à l'échelle nord-américaine, les chaînes de la Compagnie de la Baie d'Hudson offrent style et qualité à des prix très concurrentiels, et s'efforcent toujours de surpasser les attentes de la clientèle. La Compagnie de la Baie d'Hudson est cotée à la Bourse de Toronto, sous le symbole « HBC ».
SOURCE : Compagnie de la Baie d'Hudson
Personne-ressource pour les médias:
Tiffany Bourré
Première directrice,
Communications externes
Compagnie de la Baie d'Hudson
905-595-7184
416-571-1301 (cell.)
[email protected]
Partager cet article