La Confédération des Peuples Autochtones (CPAC) mets sous « Tutelle » la Communauté Autochtones Anishinabek de la Petite Nation à cause des multiples accusations criminelles répétées portées contre Jocelyn Simoneau
GATINEAU, QC, le 16 oct. 2014 /CNW Telbec/ - La Confédération des Peuples Autochtones du Canada informe par la présente, la grande population en générale, les villes de cette même région et tous les Autochtones représentés par la Communauté Autochtone Anishinabek de la Petite Nations que cette communauté est présentement sous tutelle par la CPAC et aussi, Jocelyn Simoneau est maintenant suspendu de ses fonctions de Chef de la communauté Anishinabek de la Petite Nations.
Suivant les nouvelles accusations portées contre Jocelyn Simoneau, une réunion Général Extraordinaire de la communauté sera préparée et conviée à tous les membres de cette communauté par la CPAC afin de choisir de nouveaux représentants responsables pour leur communauté.
Entre-temps la CPAC sera responsable de la gouvernance et gestion des affaires de la Communauté Anishinabek de la Petite Nation et cela jusqu'à nouvelle ordre.
« Le tout est d'intérêt public Général » (La CPAC)
SOURCE : Confédération des peuples autochtones du Canada
Son Excellence, Le Grand Chef National, Guillaume Carle, (613) 795-8262
Partager cet article