La Conférence ferroviaire Teamsters et Ontario Northland parviennent à une entente provisoire English
NORTH BAY, ON, le 16 juin 2015 /CNW/ - La Commission de transport Ontario Northland et les employées et employés de l'entretien de la voie ferrée du syndicat de la Conférence ferroviaire Teamsters Canada (TCRC MWED) ont annoncé aujourd'hui qu'ils sont parvenus à un accord préliminaire de convention collective de cinq ans.
De dire Corina Moore, présidente et chef de la direction intérimaire d'Ontario Northland : « Nous sommes parvenus à un accord équitable avec le TCRC MWED qui tient compte à la fois des intérêts des employées et employés et du besoin d'offrir des services de transport durables. Cette entente constitue une autre étape positive pour notre entreprise et son avenir. »
D'ajouter Louis Wilson, président du TCRC MWED : « Nous attendons avec impatience le plaisir de présenter cette entente à nos membres. Cet accord est en effet équitable et nous sommes fiers des efforts vaillants déployés par notre équipe de négociateurs au nom de nos membres. »
Le TCRC MWED représente 161 employées et employés syndiqués responsables de l'entretien de l'infrastructure ferroviaire d'Ontario Northland, dont les voies ferrées, les bâtiments et les ponts longeant le réseau ferroviaire.
Alors que se poursuit notre transformation, nos syndicats et notre personnel auront un rôle de premier plan à jouer en ce qui a trait à la préparation d'un avenir durable pour Ontario Northland.
SOURCE Commission de transport Ontario Northland
Pour plus d'informations sur Ontario Northland : Rebecca McGlynn, directrice Commercialisation et Communications, [email protected], Tél. : 705.472.4500 ou 1.800.363.7512, poste 529. Mobile : 705.845.8005; Louis Wilson, président, TCRC MWED, [email protected], Tél. : 613.733.4456. Mobile : 613.296.6887
Partager cet article