VILLE DE MEXICO, Mexique, le 8 décembre 2017 /CNW/ -- Le 29 novembre 2017, avait lieu la conférence promotionnelle « Change the World » à Mexico. Des invités provenant de Liverpool Group, Gicsa Group, Carso Group et Fibra Uno, partenaires stratégiques de MINISO, ont pris part à la conférence. Macario Schettino, lʹéconomiste, a également été invité à présenter un discours sur le thème de la nouvelle tendance au détail; de MINISO, qui a remporté un franc succès auprès de lʹauditoire. M. Miyake Junya, le co-fondateur international et chef-concepteur chez MINISO, et M. Vincent, vice-président de MINISO, étaient également présents à la conférence.
Le Mexique est le 11e pays le plus fortement peuplé au monde. À titre de membre de l'Accord de libre-échange nord-américain et lʹune des économies les plus ouvertes au monde, le Mexique a toujours été une économie de marché libre. Lʹéconomie mondiale a un besoin urgent de transformation et le développement de MINISO au Mexique ouvre la voie à de nouvelles possibilités et tendances pour lʹindustrie du détail mexicaine.
Depuis sa fondation en 2013, MINISO a connu un développement actif au sein du marché international. Jusquʹà présent, MINISO a conclu des accords de coopération stratégique avec près de 60 pays et a ouvert plus de 2 000 magasins partout à travers le monde, y compris aux États-Unis, en Russie, aux Émirats Arabes Unis, à Singapour, en Australie et en Égypte.
La montée des super-centres commerciaux et le développement rapide de lʹInternet mobile suscitent des possibilités et une vitalité illimitées pour le marché mexicain; MINISO a conclu une coopération avec 50 centres commerciaux du groupe FUNO, pour un total de près de 20 000 mètres carrés de superficie commerciale. À titre de jeune marque dynamique, MINISO est en mesure dʹobtenir rapidement la reconnaissance des consommateurs locaux, tout en insufflant une nouvelle vitalité au sein du marché mexicain. Le succès remporté par la conférence a permis dʹétablir une solide base pour le développement rapide du Mexique au cours des deux prochaines années.
MINISO préconise la philosophie du « respect des consommateurs » et sʹengage à fournir aux clients des produits de « grande qualité, à des prix concurrentiels et créatifs ». Ses produits offrant une excellente conception, à des prix abordables et dans un environnement de magasinage confortable, ont obtenu la reconnaissance de consommateurs à lʹéchelle internationale. Dans le cadre dʹune mondialisation de lʹéconomie, les entreprises peuvent éprouver de la difficulté à se développer si elles nʹoptent pas pour une stratégie internationale; en explorant les possiblités offertes ailleurs, elles peuvent devenir plus fortes. On prévoit que MINISO ouvrira 10 000 magasins dans 100 pays dʹici 2019, avec des revenus mondiaux de 100 milliards de RMB. Ces prédictions sont à la portée de la main.
SOURCE MINISO Japan
CONTACT : Myra HE +86-20-3622-8788-1836
Partager cet article