La Corporation Financière Canada-Vie annonce le rachat des actions
privilégiées de série B
WINNIPEG, le 24 nov. /CNW/ - La Corporation Financière Canada-Vie (CFCV) a annoncé aujourd'hui qu'elle a l'intention de procéder au rachat de la totalité de ses 6 000 000 d'actions privilégiées de série B en date du 31 décembre 2010.
Un avis officiel et des directives concernant le rachat des actions privilégiées de série B seront envoyés aux actionnaires, conformément aux droits, privilèges, restrictions et conditions relatifs aux actions privilégiées de série B.
Le prix du rachat s'élèvera à 25,00 $ par action privilégiée de série B, plus un montant égal à l'ensemble des dividendes déclarés mais non versés jusqu'à la date du rachat non inclusivement, moins tout impôt que la Corporation Financière Canada-Vie est tenue de déduire et de retenir. Le capital libéré de chaque action privilégiée de série B correspond à 25,00 $.
La Corporation Financière Canada-Vie a été établie en 1999. Sa principale filiale, La Compagnie d'Assurance du Canada sur la Vie, a été fondée en 1847 et elle fournit des produits et des services d'assurance et de gestion du patrimoine au Canada, au Royaume-Uni, à l'île de Man, en Irlande et en Allemagne. La Corporation Financière Canada-Vie et la Canada-Vie sont des filiales de La Great-West, compagnie d'assurance-vie, et sont membres du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power.
Renseignements: Marlene Klassen, ARP, Vice-présidente adjointe, Relations avec les médias et le public, 204 946-7705
Partager cet article