TORONTO, le 19 août 2013 /CNW/ - Rogers Communications a publié la déclaration suivante en réponse à la décision de la Cour de justice de l'Ontario :
« Nous sommes ravis que la Cour ait confirmé aujourd'hui la justesse et l'exactitude de la publicité de chatr au sujet du nombre inférieur d'appels interrompus, en lien avec son lancement en 2010. La Cour a aussi statué que la méthode de test employée par Rogers était celle qui convenait le mieux pour comparer la performance du réseau et qu'elle était acceptée partout, tant au Canada qu'à l'échelle internationale.
Les essais menés avant et après le lancement de 2010 ont permis de confirmer l'exactitude de la publicité de chatr. De plus, la Cour a décrété que nous aurions dû effectuer d'autres tests dans certains marchés urbains en prévision du lancement. Ces essais ont été complétés peu après le lancement.
Nous appuyons une publicité claire et exacte, respectueuse des consommateurs. Le réseau de Rogers a sans conteste offert un meilleur rendement que ceux des nouveaux opérateurs sans-fil, et nous croyons qu'il importe que les consommateurs en soient informés. Nous nous efforçons toujours d'atteindre des normes très élevées en matière d'exactitude et de clarté dans nos publicités et dans l'information que nous fournissons aux consommateurs. »
SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français
Jennifer Kett, Rogers Communications, [email protected]
Partager cet article