Vous pouvez commander le beigne croustade aux pommes, une inspiration de la chef Trista Sheen
OAKVILLE, ON, le 11 juin 2013 /CNW/ - Le nouveau beigne ajouté à la gamme de produits de Tim Hortons est inspiré d'une concurrente créatrice qui a participé à l'émission Donut Showdown de la chaîne Food Network Canada (le mardi à 22 h, HE/HP). Le beigne croustade aux pommes a été ajouté au menu de beignes de Tim Hortons et les invités peuvent désormais goûter à cette nouvelle création délicieuse avec un café de format petit à un prix de lancement spécial de seulement 1,99 $.
« Tim Hortons est synonyme du café et des beignes préférés des gens d'ici. Les beignes sont une composante symbolique de notre menu. C'est pourquoi nous offrons toujours de nouveaux produits alléchants. », déclare Donna Finelli, vice-présidente, marketing, aliments et marchandise, Tim Hortons. « L'émission Donut Showdown de la chaîne Food Network Canada fut une excellente occasion pour des chefs talentueux d'inventer une nouvelle création pour nos invités et nous sommes ravis du résultat : le beigne croustade aux pommes! ».
L'inspiration pour le nouveau beigne croustade aux pommes désormais offert dans les restaurants Tim Hortons provient de la chef Trista Sheen, une première chef de la région de Toronto. La nouvelle création est un beigne pensée qui est trempé dans le fondant à la vanille, puis recouvert d'une garniture à la pomme épicée entourée de la garniture à beigne croustade. Trista Sheen était l'une des trois concurrents qui se sont affrontés pour obtenir la chance de voir leur beigne mis en vedette dans les restaurants Tim Hortons partout au Canada. Elle a également reçu la somme de 10 000 $, courtoisie de Tim Hortons.
Donut Showdown est l'émission de compétition d'une demi-heure de la chaîne Food Network Canada qui élève les beignes à des sommets gastronomiques. Trois des meilleurs confectionneurs de beignes de l'Amérique du Nord s'affrontent lors de chaque épisode dans le but de remporter le grand prix d'une valeur de 10 000 $.
À PROPOS DE TIM HORTONS INC.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans le secteur de la restauration rapide au sein de l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs traditionnels frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 31 mars 2013, la chaîne Tim Hortons comptait 4 288 établissements, dont 3 453 au Canada, 808 aux États-Unis et 27 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site http://www.timhortons.com.
Bas de vignette : "Le nouveau beigne croustade aux pommes de Tim Hortons, inspiré de l'émission Donut Showdown de la chaîne Food Network Canada, est le plus récent ajout au menu de beignes de la compagnie. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130611_C6937_PHOTO_FR_27825.jpg
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905-339-5047
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article