Le dimanche 21 juillet, les 200 premiers invités à se présenter dans chaque Crèmerie Cold Stone recevront une crème glacée gratuite.
OAKVILLE, ON, le 15 juill. 2013 /CNW/ - Qu'ont en commun la saison estivale, les anniversaires et les fins de semaine? Selon le sondage Crème de la crème de Crèmerie Cold Stone, tous ces moments sont meilleurs accompagnés de crème glacée!
« Même si c'est toujours le bon moment pour savourer une crème glacée, il n'est pas surprenant que les Canadiennes et les Canadiens aient choisi l'arrivée de la chaleur estivale comme l'occasion par excellence de manger une crème glacée, particulièrement en raison de nos étés courts, a affirmé Nick Javor, vice-président principal, Crèmerie Cold Stone Canada. Avec ses combinaisons illimitées, la crème glacée est l'un des aliments les plus polyvalents au monde. De plus, elle s'accompagne à pratiquement n'importe quoi. »
En l'honneur de la Journée nationale de la crème glacée le 21 juillet prochain, la Crèmerie Cold Stone, créatrice de la crème glacée suprême, a élaboré six créations uniques pour certaines des meilleures occasions de manger de la crème glacée selon les Canadiennes et les Canadiens :
Faits amusants
Saviez-vous qu'en 2012, les Canadiens ont consommé en moyenne 5,6 l de crème glacée1? Cela représente environ 24 coupes par année! Il ne fait aucun doute que la crème glacée occupe une place de choix dans nos cœurs! Voici d'autres éléments préférés entourant la crème glacée conformément au sondage Crème de la crème de Crèmerie Cold Stone.
Ce ne serait pas la Journée nationale de la crème glacée sans une célébration d'un bout à l'autre du pays : dès 14 h le dimanche 21 juillet, les 200 premiers invités à se présenter dans un restaurant Tim Hortons/Crèmerie Cold Stone avec service complet du Canada recevront gratuitement une Créations Maison de format moyen. Cette offre suit le principe du premier arrivé, premier servi, alors assurez-vous de ne pas manquer cet événement! Pour trouver un emplacement Crèmerie Cold Stone près de chez vous, visitez www.coldstone.ca et utilisez l'application Trouver un restaurant.
À propos du sondage Crème de la crème de Crèmerie Cold Stone
Tim Hortons a fait appel aux services de Research House pour effectuer un sondage auprès de 1 003 Canadiennes et Canadiens âgés de 18 ans ou plus. Les réponses ont été recueillies les 20 et 21 juin 2013.
L'expérience Crèmerie Cold Stone
La crème glacée suprême de Crèmerie Cold Stone est préparée directement en restaurant. Pour vivre l'expérience Cold Stone, les invités n'ont qu'à choisir un format de cornet ou de gobelet - petit, moyen ou grand - la saveur de crème glacée ou de sorbet et un nombre illimité de garnitures à ajouter comme des fruits, des noix, des bonbons et plus encore. Un membre d'équipe mélange vos choix avec des cuillères sur une pierre de granite glacée et la création est remise à l'invité comme une crème glacée suprême. Les invités peuvent également trouver des gâteries de Crèmerie Cold Stone à emporter à la maison comme des sandwichs, des petits gâteaux, des tartes et des gâteaux à la crème glacée. De plus amples renseignements sont présentés sur le site www.coldstone.ca. Suivez Crèmerie Cold Stone sur Twitter : www.twitter.com/ColdStoneCanada
À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 31 mars 2013, la chaîne Tim Hortons comptait 4 288 établissements, dont 3 453 au Canada, 808 aux États-Unis et 27 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la société, veuillez consulter le site www.timhortons.com. Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons.
____________________________
1 Gouvernement du Canada. Consommation de produits laitiers par habitant. Consulté le 3 juillet 2012 : http://www.dairyinfo.gc.ca/pdf/dpconsumption_f.pdf
Bas de vignette : "En l'honneur de la Journée nationale de la crème glacée, la Crèmerie Cold Stone a élaboré six créations uniques. Développés en raison des meilleures occasions de manger de la crème glacée selon la population, les créations incluent des noms tels Rêve de glace et Bouchée de foudre. (Groupe CNW/Crèmerie Cold Stone)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130715_C7279_PHOTO_FR_28993.jpg
SOURCE : Crèmerie Cold Stone
Michelle Robichaud
[email protected]
905 339-5047
Partager cet article