La crise du logement social est bien réelle monsieur Legault !
QUÉBEC, le 27 juin 2019 /CNW Telbec/ - Alors que plusieurs familles vivent dans l'incertitude à l'approche du 1er juillet, grande journée des déménagements au Québec, le premier ministre et sa ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, nient la crise du logement social qui touche actuellement plusieurs régions du Québec, mais tout particulièrement la métropole.
François Legault et sa ministre doivent agir rapidement et soutenir ces centaines de familles qui seront sans logement dans quelques jours s'ils n'interviennent pas rapidement, le gouvernement a largement les moyens d'agir pour les aider. Rappelons que nous proposions il y a quelques semaines une taxe pour les investisseurs immobiliers étrangers afin que le gouvernement réinvestisse ces sommes, en autre dans les logements sociaux.
«Comment le premier ministre et la ministre des Affaires municipales peuvent rester insensibles alors que des familles se retrouveront à la rue faute d'avoir trouvé un logement dans quelques jours. Ils se doivent d'agir ! »
Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole libérale en matière d'affaires municipales
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Marie-Pier Richard, Attachée de presse, Aile parlementaire libérale, 418 446-6783
Partager cet article