La CRRC se positionne comme « le créateur de valeur » avec des innovations et des solutions nouvelles lors de l'InnoTrans 2018
- La CRRC dévoile trois nouvelles locomotives, une rame de métro et un train à grande vitesse lors de l'InnoTrans 2018- La société veut réduire les coûts de la clientèle avec l'introduction de solutions souples et de solutions permettant de surveiller « l'état de santé » du nouveau train- Elle lance un système de solutions destiné aux villes modernes intégrant le transport ferroviaire, le transport de marchandises, le transport aérien et le transport terrestre
BERLIN, 20 septembre 2018 /CNW/ - L'InnoTrans 2018, la plus importante foire commerciale internationale au monde vouée au transport, à la technologie et à l'orientation industrielle du développement urbain de l'avenir, a assisté hier au dévoilement des solutions de transport et des produits les plus récents et les plus sophistiqués offerts par la CRRC. Se présentant comme une entreprise de choix pour « créer de la valeur au moyen de solutions de haute technologie » au sein de l'industrie des services intégrés de transport, la société a ébloui les spectateurs en dévoilant plusieurs nouvelles technologies sophistiquées de produits et une série de solutions innovantes. C'est aussi la première fois que l'entreprise a transporté deux véritables locomotives fonctionnelles sur plus de 7 300 km pour les présenter lors de la plus grande foire technologique de la planète portant sur le transport.
- Une locomotive de manœuvre hybride CA à « combustion interne + batterie »
- Le CETROVO, une rame de métro « intelligente » de nouvelle génération à fibre de carbone
« Au cours des dernières années, la CRRC a cherché à se positionner comme un "fournisseur de solutions intégrées pour le transport ferroviaire" et un "créateur de valeur" pour sa clientèle internationale, passant de fournisseur de produits à créateur de système de solutions », déclare Sun Yongcai, président de la CRRC. « Les produits que nous présentons lors de l'InnoTrans, la foire commerciale de renommée mondiale, ainsi que nos nouveaux produits innovants et nos solutions rentables reflètent tous ces deux concepts. » Selon SCI verkehr, la CRRC est considérée en 2017 comme le plus grand fournisseur d'équipement ferroviaire en fonction du chiffre d'affaires.
S'appuyant sur ces concepts, la société a présenté ses innovations en ayant à l'esprit les trois principaux volets que sont le gain de temps, la réduction des coûts ainsi que l'intégration de l'intelligence en vue de l'avenir.
Gain de temps
En plus des deux locomotives et de la rame de métro novatrices présentées dans le centre d'expositions extérieures, la société a aussi lancé une série de nouvelles solutions pour les villes modernes grandissantes, dont un train et une voiture de transport interurbain à haute vitesse fortement polyvalents qui peuvent atteindre une vitesse de 250 km/h. Le nouveau train intermunicipalité offre une grande souplesse lors des périodes de pointe de transport de passagers et celles moins achalandées, alors que la nouvelle voiture rapide de transport de marchandises peut réduire les coûts d'approvisionnement grâce à une solution de transport à volume élevé de denrées fraîches et d'équipement de premiers soins pour porter secours à des sinistrés.
Réduction des coûts
Dans un souci d'optimisation, la société a aussi dévoilé un « système de soins de santé » sensoriel pour les rames, le PHM. Le nouveau système visionnaire permet aux opérateurs d'établir des diagnostics et des prévisions en temps réel à l'égard de l'état de santé de leur parc ferroviaire, améliorant ainsi la prise de décisions et réduisant les coûts grâce à une analyse de précision.
L'intégration en vue de l'avenir :
Dévoilée aux participants de l'InnoTrans, la plus récente solution de transport de marchandises de la CRRC entrevoit un monde interconnecté doté d'un système de transport à son image. En reliant différents modes de transport, comme le transport routier, aérien, ferroviaire et maritime au sein d'un seul et même système intégré, l'entreprise souhaite améliorer l'industrie de la logistique, réduire les coûts et augmenter l'efficacité.
« La CRRC vise à établir une société internationale respectée ayant solutions et valeur à titre d'assises. Jusqu'à présent, nous avons travaillé avec des partenaires de partout sur la planète pour améliorer l'industrie du transport ferroviaire, ouvrant plus de treize centres de R et D dans le monde, dont un ici en Allemagne, où nous avons conjointement construit le centre de technologie de transport ferroviaire sino-allemand avec l'Université de Dresde », soutient Cao Gangcai, le porte-parole de la CRRC. Il ajoute : « Lors de l'InnoTrans 2018, nous espérons faire valoir nos réussites, mais aussi mettre en lumière les occasions de collaboration afin de créer de la valeur au profit de l'industrie et des passagers du transport ferroviaire. »
L'InnoTrans 2018 se déroule du 18 au 21 septembre. Rendez-vous au hall 2.2, kiosque 310!
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/747405/CRRC_1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/747406/CRRC_2.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/747407/CRRC_3.jpg
SOURCE CRRC
PERSONNES-RESSOURCES : Bi Yupeng, +86-10-5186-2060, [email protected]; Zhang Yong, +86-10-5186-2132, [email protected]
Partager cet article