La CSDM prend acte des recommandations du coroner
MONTRÉAL, le 27 nov. 2018 /CNW Telbec/ - La Commission scolaire de Montréal (CSDM) a pris connaissance du rapport du Bureau du coroner présenté aujourd'hui sur les circonstances du décès de Blessing Claudevy Moukoko, élève d'une de nos écoles secondaires.
La CSDM désire de nouveau exprimer sa plus profonde sympathie envers la famille, les amis et l'ensemble de la communauté de l'école qui sont affectés par cet événement triste et bouleversant.
« Mes pensées vont tout d'abord à la famille et à l'entourage éprouvés par cet accident tragique. La CSDM prend acte des recommandations du coroner et mettra en place les mesures nécessaires en lien avec les responsabilités qui lui incombent. Notre devoir est de faire le maximum pour renforcer nos pratiques afin d'éviter que de tels événements se reproduisent », a commenté la présidente de la CSDM, Catherine Harel Bourdon.
Soutien
Des intervenants sont présents à l'école pour accompagner les jeunes et les membres du personnel susceptibles de ressentir le besoin d'échanger ou de discuter. Cette équipe demeurera en place le temps nécessaire pour accompagner la communauté.
http://csdm.ca/communique
http://twitter.com/csdemontreal
http://www.facebook.com/commission.scolaire.de.montreal
SOURCE Commission scolaire de Montréal
Alain Perron, Relations avec les médias, 514 596-6118, poste 6117, Cell. : 514 573-9923
Partager cet article