La CSPAAT publie des formulaires pharmaceutiques consultables
Nouvelles fournies par
Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail26 janv, 2017, 12:04 ET
TORONTO, le 25 janv. 2017 /CNW/ - La Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) a publié sur son site Web ses formulaires pharmaceutiques accompagnés d'une fonction de recherche interactive.
« Améliorer la transparence et notre service d'orientation relativement à notre programme de prestations-médicaments et de toutes nos activités est une priorité, a déclaré M. Tom Teahen, président-directeur général de la CSPAAT. La publication des formulaires pharmaceutiques constitue pour nous un important moyen d'accroître la transparence. Pour permettre aux utilisatrices et utilisateurs de parcourir les listes, nous avons rendu ces dernières consultables pour simplifier leur utilisation. »
Nous nous sommes engagés envers la fourniture du bon médicament aux travailleuses et travailleurs blessés, au bon moment et à bon escient. Plus de 15 000 médicaments sont compris dans les formulaires pharmaceutiques de la CSPAAT, qui dépense près de 62 millions de dollars chaque année en prestations-médicaments versées aux travailleurs blessés.
« Nous sommes à l'écoute de nos intervenantes et intervenants et voulons leur simplifier l'accès aux renseignements, a ajouté M. Teahen. En publiant les formulaires, nous espérons fournir davantage de renseignements aux médecins et aux pharmaciens pour les aider à rendre des décisions sur les soins médicaux d'un travailleur blessé. »
La CSPAAT est la première commission des accidents du travail au Canada à rendre ces renseignements publics dans un format consultable.
SOURCE Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c8234.html
Don Leacock, 416-344-2833
Partager cet article