La CSST est honorée pour la qualité de son service à la clientèle
QUÉBEC, le 4 nov. 2010 /CNW Telbec/ - Le Centre de relations clients et d'admissibilité (CRCA) de la CSST a reçu aujourd'hui une Mention dans le cadre des Grands Prix québécois de la qualité lors d'une cérémonie à Montréal. L'événement se tenait en marge du Salon sur les meilleures pratiques d'affaires en présence du premier ministre du Québec Jean Charest et du ministre Clément Gignac du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation au Palais des congrès de Montréal.
Cet honneur vient souligner les efforts de la CSST qui, en appliquant les bonnes pratiques de gestion, a réussi, en peu de temps, à obtenir des résultats remarquables. Cette distinction prestigieuse souligne le travail et l'engagement des quelque 150 personnes qui offrent des services de renseignements aux clients au sein du CRCA.
Mis sur pied en 2006, le CRCA est devenu rapidement un modèle à suivre en la matière. La mise en place du centre s'est effectuée dans le cadre du plan de modernisation de la fonction publique et de la CSST qui vise l'amélioration de la prestation des services offerts à l'ensemble des Québécois. « La CSST, conformément à son objectif de devenir un assureur public plus performant, a permis d'améliorer le service à la clientèle et l'accessibilité aux services en plus d'augmenter la performance et l'efficacité de l'organisation », a expliqué la directrice du CRCA, Julie Courville.
« La CSST se fait un point d'honneur de répondre à ses clients avec rapidité, efficacité et courtoisie. Elle tient compte des commentaires, des opinions et des suggestions qu'ils expriment pour être en mesure d'adapter ses services à leurs besoins et d'élaborer pour eux des solutions personnalisées et adaptées. Enfin, elle s'assure de rendre des décisions dans le respect de leurs droits. Respect, professionnalisme et équité sont les valeurs qui guident au quotidien la CSST pour bien remplir sa mission : prévenir les accidents et favoriser un retour prompt et durable des travailleurs en entreprise », a déclaré, fier du résultat obtenu, le président du conseil d'administration et chef de la direction de la CSST, Luc Meunier.
Le Centre de relations clients et d'admissibilité traite annuellement près de 1,5 million d'appels d'employeurs, de travailleurs et de fournisseurs. Le CRCA dessert une clientèle composée de 188 000 employeurs inscrits à la CSST et de 3 600 000 travailleurs couverts par le régime. Les préposés aux renseignements répondent aux questions d'information générale ou propre à un dossier. Ils assistent également les clients dans la navigation sur le site Web de la CSST.
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Pierre Turgeon Direction des communications et des relations publiques de la CSST Téléphone : 418 266-4700, poste 3634 Cellulaire : 418 806-4865 |
Renseignements:
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Direction des communications et
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