La décision stratégique de SSG de s'établir à Tokyo confirme son statut de chef de file en génération de la demande dans le commerce interentreprises de l'Asie-Pacifique English
Michael Whife, président et chef de la direction, s'est dit honoré d'avoir le privilège de proposer des solutions de marketing novatrices à la région
TOKYO et DENVER, 11 janvier 2021 /CNW/ - Selling Simplified Group, Inc. (SSG) a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son bureau à Tokyo, au Japon. Ce onzième établissement en Asie-Pacifique confirme son statut de chef de file en génération de la demande dans le commerce interentreprises de cette région.
Michael Whife, président et chef de la direction de SSG, a déclaré au sujet de l'ouverture : « Nous sommes vraiment honorés d'avoir une place dans le secteur du commerce interentreprises du Japon, et nous avons hâte de servir les dirigeants du commerce interentreprises du Japon avec la technologie de génération de la demande la plus novatrice sur le marché. »
Dans les efforts déployés de façon constante par SSG pour métamorphoser le secteur de la génération de la demande du commerce interentreprises en Asie-Pacifique, la décision stratégique de s'établir à Tokyo permet à cette société de soutenir l'un des marchés les plus importants de la région.
M. Whife a affirmé ce qui suit : « Notre approche en Asie-Pacifique, que nous avons perfectionnée au cours des quatre dernières années, est parfaitement conçue pour une région comme le Japon, où une forte présence commerciale locale est absolument essentielle. »
Mettant l'accent sur la philosophie de la SSG qui consiste à desservir les régions commerciales de l'intérieur, M. Whife a a ajouté ce qui suit : « Nous préconisons un modèle d'affaires localisé depuis notre arrivée en Asie en 2016. Au Japon en particulier, nous nous concentrons sur la prestation d'un service à la clientèle vraiment dévoué à nos clients. Cette démarche s'articule autour de l'établissement d'un bureau régional doté d'un personnel complet, avec des postes aux ventes et à l'exploitation, à la création et à l'analyse de données occupés par des talents locaux japonais.
« Nous sommes conscients du privilège que nous avons d'être bien accueillis par le marché japonais, et nous visons à honorer ce privilège en offrant un soutien dans la langue de premier ordre appuyé par des solutions de marketing novatrices et des données locales enrichies. »
SSG mène avec succès des campagnes interentreprises dans la langue du pays depuis deux ans, avec des données japonaises de première main abondantes. « Nos données, qui ont été traduites et structurées expressément pour la région, conviennent parfaitement, sans l'ombre d'un doute, à l'initiative dominante de génération de la demande dans le commerce interentreprises du Japon », a renchéri M. Whife.
L'annonce survient alors que l'enthousiasme du marché local se développe à la perspective de pouvoir compter sur un fournisseur local vraiment viable.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1417320/Tokyo_PR_Image.jpg
SOURCE Selling Simplified Group, Inc
PERSONNE-RESSOURCE : Rachael Ferranti, 720 638-8522, [email protected], http://www.sellingsimplified.com
Partager cet article