TORONTO, le 30 juill. 2012 /CNW/ - À l'ère des médias sociaux, conserver l'intégrité de votre image de marque est devenu encore plus facile grâce à la meilleure solution de gestion de la réputation disponible en Amérique du Nord et à ses nouvelles fonctions annoncées aujourd'hui.
Les utilisateurs de MédiaVantage de CNW ont désormais une vision plus complète et pertinente de ce qui se dit sur leur marque grâce aux améliorations apportées à son moteur de recherche de surveillance média.
« Les médias sociaux ont un impact de plus en plus important sur la façon dont les marques sont perçues. Pour protéger la réputation de leur entreprise, les professionnels de la communication doivent mettre en place une stratégie de communication bien définie », a déclaré Mark Ramsay, premier vice-président et directeur des revenus de CNW. « Avec la dernière version de MédiaVantage, nous fournissons à nos utilisateurs une excellente couverture du contenu tiré des médias sociaux et un vaste éventail de différents types de médias sur une seule interface afin d'avoir une longueur d'avance sur l'information. »
Voici les principaux aspects de la nouvelle version :
Davantage de contenu tiré des médias sociaux
MédiaVantage vous permet de dominer le paysage des médias sociaux grâce à une sélection élargie des médias sociaux et des sites de nouvelles les plus importants.
Analyse automatisée du ton
MédiaVantage comprend une fonction d'analyse automatisée du ton du contenu des nouvelles en ligne, des commentaires publiés dans les médias sociaux, des publications imprimées et maintenant, des extraits vidéos des réseaux américains. Cette fonction fournit aux utilisateurs une étude détaillée de leur marque au fil du temps, et permet d'éliminer l'analyse manuelle ainsi que l'étude de chaque extrait.
MédiaVantage
MédiaVantage est la solution la plus complète en matière d'intelligence média et de gestion des communications destinée aux professionnels des RP, qui permet de surveiller, d'harmoniser et de mesurer efficacement et en temps réel les initiatives de communication. dna13, l'entreprise de technologie dynamique à l'origine du service MédiaVantage a été acquise par Groupe CNW en avril 2010. www.mediavantage.com/fr/index.html
Groupe CNW
CNW relie les organisations aux consommateurs d'actualités au moyen de services intégrés et intelligents de communications et de présentation d'information financière. CNW fournit des services de diffusion sur le fil de presse, de communiqués enrichis, de diffusion Web, de vidéos, de photos, de traduction et de dépôt réglementaire et offre aussi MédiaVantage, application Web de gestion de la réputation et solution de gestion des processus de communications. CNW est un chef de file de l'industrie depuis 1960. www.newswire.ca
Bas de vignette : "MédiaVantage offre désormais une couverture élargie du contenu des médias sociaux tout en continuant à fournir aux utilisateurs la possibilité de surveiller un vaste éventail de différents médias sur une seule interface. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120730_C3565_PHOTO_FR_16504.jpg
SOURCE : Groupe CNW Ltée
Pour obtenir plus de renseignements ou pour organiser une démonstration gratuite de MédiaVantage, veuillez communiquer avec :
Adrian Caulcutt
Spécialiste, Marketing, MédiaVantage
[email protected]
416-863-5353
www.mediavantage.com/contact.html
Partager cet article