Le premier message publicitaire axé sur un produit de la nouvelle stratégie de marque présente les systèmes de sécurité perfectionnés de la Sonata et met l'accent sur le positionnement « haut de gamme moderne » adopté par Hyundai sur le marché
MARKHAM, ON, le 27 févr. 2015 /CNW/ - Hyundai Auto Canada Corp. a annoncé aujourd'hui qu'un deuxième message publicitaire sera lancé en fin de semaine, faisant suite à la nouvelle campagne de promotion audacieuse de la marque annoncée en janvier. Plutôt que de mettre l'accent sur la marque dans son ensemble, la nouvelle publicité renforce le positionnement haut de gamme des véhicules Hyundai sur le marché et se concentre exclusivement sur les systèmes de sécurité perfectionnés dont est dotée la toute nouvelle berline de taille intermédiaire de la société, la Sonata 2015, gagnante du prix Meilleure nouvelle voiture familiale (de plus de 30 000 $) de l'AJAC.
« Nous avons utilisé une vidéo au ralenti d'un œuf qui s'écrase, puis avons inversé le processus et contrebalancé cette métaphore de collision spectaculaire avec la démonstration des systèmes de sécurité perfectionnés de Hyundai afin de créer une publicité riche en éléments visuels percutants », a déclaré Jennifer Dobbs, directrice du marketing de Hyundai Auto Canada. « En soulignant les efforts déployés par nos ingénieurs pour développer un seul aspect de la toute nouvelle Sonata, soit la sécurité, cela permet de symboliser l'ampleur du travail qui a été accompli dans tous les domaines de mise au point de la voiture. La publicité reste fidèle à l'expression de notre message publicitaire d'origine, mais la renforce en insistant sur la sécurité, une caractéristique qui intéresse tout particulièrement les clients de ce segment d'après nos recherches. »
La publicité de 30 secondes sera tout d'abord diffusée le 28 février dans les émissions de hockey professionnel, en anglais et en français, dans l'ensemble du Canada, puis sur les principales chaînes de télévision générales et spécialisées jusqu'à la fin du mois de mars. Elle reprend la chanson « I'm an Albatraoz » d'AronChupa.
Les systèmes de sécurité présentés dans la publicité sont le système de détection des angles morts, le système d'avertissement de changement de voie et le système d'avertissement de collision frontale.
Cette deuxième publicité lancée dans le cadre de la nouvelle campagne de promotion de la Hyundai définit son positionnement global de marque « haut de gamme moderne » pour les Canadiens. Le terme « Facteur H » est l'expression créative de la volonté de la société de faire vivre aux clients une expérience qui dépasse leurs attentes. L'atteinte de cet objectif passe par le design et l'ingénierie évoluée des véhicules, ainsi que la qualité primée et la mise au point de systèmes de sécurité et de caractéristiques de commodité de pointe. Les concessionnaires Hyundai y contribuent également grâce à un projet national de redéfinition de l'image de marque, ainsi qu'à un programme complet de formation et de certification du personnel qui rehausse l'expérience de vente et de service.
La publicité a été diffusée pour la première fois cette semaine sur la chaîne YouTube de la société. Pour compléter cette vidéo, une page d'accueil plus détaillée figure sur le site Web de Hyundai Auto Canada afin d'expliquer le positionnement du Facteur H.
La planification créative, la mise au point et l'achat d'espace médiatique ont été gérés par l'agence de référence de la société, Innocean Worldwide Canada.
HYUNDAI AUTO CANADA CORP.
Fondée en 1983 et ayant son siège social à Markham, en Ontario, Hyundai Auto Canada est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués partout au Canada par Hyundai Auto Canada et vendus par un réseau national de plus de 210 concessionnaires qui en assurent également l'entretien. Hyundai a été également la première à offrir son véhicule à pile à combustible à émission zéro, le Tucson aux consommateurs canadiens. De plus amples renseignements sur Hyundai et ses véhicules se trouvent à l'adresse www.HyundaiCanada.com.
SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.
Bas de vignette : "La deuxième publicité lancée par Hyundai Auto Canada dans le cadre de sa nouvelle campagne de promotion met en vedette sa berline de taille intermédiaire, la Sonata, et ses technologies de sécurité perfectionnées. (Groupe CNW/Hyundai Auto Canada Corp.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150227_C8653_PHOTO_FR_12672.jpg
Pour obtenir une entrevue ou des renseignements additionnels, veuillez communiquer avec : Chad Heard, gestionnaire, Relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : 905-948-6712, cellulaire : 416-559-9640, courriel : [email protected] ; Laurence Myre Leroux, spécialiste, Relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : 905-948-6837, cellulaire : 416-518-5852, Courriel : [email protected] ; SITE WEB POUR LES MÉDIAS : hyundainews.ca
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article