La division canadienne d'OUTFRONT Media s'associe avec Design Exchange, l'un des plus grands musées de design au Canada. English
NEW YORK, 28 septembre 2017 /CNW/ -- OUTFRONT Media Inc. (NYSE: OUT) a annoncé aujourd'hui que sa division canadienne s'est associée avec le musée torontois Design Exchange afin de soutenir son exposition EDIT (Expo for Design, Innovation and Technology).
OUTFRONT Canada a fait un don d'une valeur importante en espace et temps média afin de faire la promotion de cet événement, qui aura lieu du 28 septembre au 8 octobre et qui occupera 150 000 pi ca dans une usine abandonnée, transformée pour l'occasion en espace moderne d'exposition dans le East Harbour de Toronto.
« Notre partenariat avec Design Exchange et l'exposition EDIT va de soi », déclare Michele Erskine, présidente et chef de la direction d'OUTFRONT Media Canada, entreprise qui met l'accent sur l'innovation et les technologies. « Une publicité extérieure efficace commence par un design remarquable - et ce principe s'applique tant au contenu publicitaire qu'aux structures mêmes des panneaux. J'ai très hâte de voir EDIT et j'encourage tout le monde à assister à cette exposition inédite - qui sera des plus inspirantes. »
« Le design exerce une influence sur tous les aspects de l'être humain, et ce, à chaque heure du jour », affirme Shauna Levy, présidente et chef de la direction de Design Exchange. « Notre partenariat avec OUTFRONT Canada nous permettra de diffuser les réalisations de notre industrie et, ultimement, d'inspirer les générations futures. »
Qualifiée de « Festival du futur », l'exposition EDIT présente des idées de design qui ont le potentiel de transformer, voire résoudre, des enjeux sociétaux importants tels que la pauvreté, la maladie et la faim. L'événement de cette année comprendra 50 éléments d'exposition, 125 conférenciers et 40 ateliers.
Le partenariat prévoit aussi des plans pour amener les partenaires de Design Exchange à concevoir des solutions innovatrices pour l'affichage, à organiser des concours à l'intention des étudiants canadiens en design et à solliciter l'appui soutenu d'OUTFRONT aux initiatives de Design Exchange.
À propos de OUTFRONT Media
OUTFRONT Media Inc. s'adresse aux consommateurs à l'extérieur de leur domicile, grâce à l'un des réseaux de panneaux publicitaires, d'affiches dans les transports en commun et de produits de mobilité les plus importants et les plus diversifiés en Amérique du Nord. Sa plateforme « ON Smart Media » lui permet d'exploiter les ressources des technologies numériques d'une manière qui va révolutionner la façon dont les annonceurs s'adresseront aux consommateurs en déplacement.
Personnes-ressources
OUTFRONT Media Canada: |
|
Amanda Dorenberg |
|
416-521-6439 |
|
Investisseurs : |
Médias : |
Gregory Lundberg |
Carly Zipp |
(212) 297-6441 |
(212) 297-6479 |
Logo: http://mma.prnewswire.com/media/564180/OUTFRONT_Media_Logo.jpg
SOURCE OUTFRONT Media Inc.
Partager cet article